La co-création

 

Un autre concept souvent mal compris est celui de la cocréation.

La co-création dans NOUVEAU DON DE LUMIERE coucouQuand vous cocréez quelque chose, pensez-vous à votre entourage ? Vous savez bien qu’il est impossible de créer dans le vide. Avez-vous déjà assisté à un événement sportif d’équipe solitaire [c'est-à-dire sans une équipe adverse] ? La partie ne serait pas très excitante si une seule équipe se présentait pour jouer ! Il ne pourrait pas vraiment y a voir de match.

Vous devez donc comprendre que tout votre entourage est affecté par vos actions. Y avez-vous déjà pensé ? Votre cocréation fait toujours partie de la réalité d’une autre personne, et peut-être même de sa cocréation. C’est un gigantesque puzzle plein de difficultés complexes auxquelles travaillent à plein temps vos fragments et composantes qui ne sont pas sur la Terre. Voilà en fait, ce qui cause une partie de votre frustration. Vous préféreriez une synchronie différente, n’est-ce pas ? Nous avons déjà abordé cette complexité au cours d’un channeling précédent. Oui, le processus de cocréation implique de la frustration.

Si effectivement vous vous dirigez vers la maîtrise, comment allez-vous éliminer ces craintes, ces inquiétudes et ces frustrations ? Le sujet est si vaste qu’il faudra encore un autre message pour l’épuiser, mais pour l’instant voici quelques questions qui nous sont posées par des travailleurs de la lumière prêts à avancer. Plusieurs demandes ; « Cher Dieu, comment puis-je me débarrasser de la peur qui empoisonne ma vie ? J’ai toujours peur de cocréer ou d’avancer spirituellement, de perdre quelque chose que j’aime si je change ». Tous les travailleurs de la lumière ne parlent pas ainsi, mais bon nombre le font.

Il n’y a pas si longtemps, vous avez reçu une transmission sur les sept moyens d’acquérir la valeur individuelle. Nous n’avons pas l’habitude nous reporter ainsi d’un channeling à un autre, mais si vous relisez ce message, il vous aidera. Sachez que la peur disparaît quand la valeur individuelle est réalisée. La plupart d’entre vous n’ont pas reçu une grande valeur individuelle de l’énergie de la planète à leur naissance. Plusieurs appartenant à la génération représentée dans lisant ce texte sont donc nés avec une très petite estime de soi. Quand vous commencez à construire votre valeur individuelle et à retrouver votre magnificence, les peurs disparaissent ; comprenez-vous qu’il existe, métaphoriquement, une chambre obscure géante contenant toutes vos peurs ? Leurs que vous y entrez et que vous les dénombrez, vous êtes forcément terrifiés. Cette chambre représente l’énergie de la Terre à votre naissance.

Maintenant, toutefois, une lumière a été allumée, symbolisant la nouvelle énergie que vous avez créée pour la planète. La chambre est toujours là, mais en s’allumant, la lumière y a tout éclairé. Voyez ! La solution à chacune de vos peurs y était entièrement dissimulée par l’obscurité de la vieille énergie. Ces solutions résident donc dans la même chambre que les peurs. En êtes-vous étonnés ? C’est là l’équilibre que nous vous avions promis. Si vous avez créé vos peurs, pourquoi n’auriez-vous pas aussi créé leurs solutions ? Il se trouve simplement que les peurs sont ressenties plus fortement dans l’obscurité. Vous savez cela depuis l’enfance, n’est-ce pas ?

Bien que certains d’entre vous ne veuillent pas aller dans cette chambre métaphorique, nous les encourageons à s’y rendre quand même. Au cours du channeling su r la valeur individuelle, nous vous avons dit ceci : « Quelle que soit votre plus grande peur, provoquez-la en duel. Vous verrez qu’elle ne se présentera pas au rendez-vous ! Même si elle vous semble bien réelle, elle n’est qu’illusion ». Dès que vous vous mettrez à travailler à votre valeur individuelle, toute peur s’évanouira. Un jour viendra, chers humains, où tous ceux qui auront posé cette question se demanderont pourquoi ils n’ont pas découvert la joie plus tôt.

Ne craignez pas l’amour de Dieu ! Au cœur de ce message, l’Esprit et la famille vous étreignent en passant dans cette salle ou dans le lieu où vous lisez ces lignes. Nous savons pourquoi vous êtes ici ou pourquoi vos yeux sont rivés sur cette page. Nous connaissons vos difficultés. Le temps est propice à un nouveau commencement. Quelle expérience merveilleuse que la guérison ! Sentez-vous toute la douceur qui règne ici !

 

A lire également sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/t195-2012-le-temps-des-createurs#3159

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 234 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...