La frustration quant à l’abondance

 

La frustration quant à l'abondance dans NOUVEAU DON DE LUMIERE animaux-chats-00117Plusieurs travailleurs de la lumière demandent encore : « Cher Dieu, quand donc obtiendrons-nous l’abondance ? Nous savons qu’elle existe. » Vous croyez que nous ne vous avons pas entendus ?

Chers humains, j’aimerais redéfinir encore une fois cette notion, frustrante à traiter, car vous concevez l’abondance comme quelque chose à emmagasiner, alors qu’il s’agit de recevoir ce qui est nécessaire chaque jour, comme pour les Hébreux lors de leur traversée du désert. Vous souvenez-vous de leur histoire ? Ils étaient nourris quotidiennement par l’Esprit. Des générations se sont succédé, alimentées chaque jour pendant des années. Ils s’y sont habitués. Imaginez le scénario… Etre nourri ainsi par Dieu durant vingt, trente ou quarante ans ! Pouvez-vous concevoir la grandeur de l’entrepôt d’où provenait cette nourriture ?

Permettez-moi maintenant de vous poser la question suivante : « Quelle était, d’après vus, les réactions à ce don régulier de nourriture ? » Je vais vous répondre. Chaque jour, ils se tordaient les mains d’anxiété en se demandant : « Cela se produira-t-il encore demain ? Que ferons-nous si c’est terminé ? »Telle est la nature humaine ! Vous voici donc devant la même interrogation.

Voyez ce qui vous est arrivé par le passé ; comment vous avez obtenu certaines choses. L’abondance, c’est recevoir le nécessaire. Chaque jour est le premier mais aussi le dernier. Aurez-vous ce nécessaire ? Aurez-vous un toit et de la nourriture ? Et de l’amour ? L’abondance, ce n’est pas un entrepôt, et pourtant c’en est un. Et si je vous disais que votre entrepôt est tout à fait réel ? Simplement, vous y jetez un coup d’œil et ne l’utilisez qu’un jour à la fois. Vous ne demandez pas à Dieu l’abondance ; vous la créez plutôt, quotidiennement par vos actes et par la réalisation de votre valeur individuelle, qui élimine la peur. L’énergie qui vous entoure, le Treillis cosmique, commence alors à s’équilibrer, et la subsistance survient d’elle-même. Peut-être ne le saviez-vous pas.

 Venez nous lire également sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 236 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...