Les contrats Spirituels

 

 

Les contrats Spirituels dans NOUVEAU DON DE LUMIERE fotolia_feuille-150x150Je désire maintenant vous parler des contrats. En spiritualité, ce mot est sur-utilisé. Des travailleurs de la lumière déclarent parfois : « C’est dans mon contrat d’affronter ces obstacles sur mon chemin. Je les ai choisis il y a longtemps ». Non, c’est faux !

Je vais vous expliquer clairement comment les choses se passent. Y a-t-il vraiment des contrats ? Oui.

Cependant, il ne s’agit pas d’un plan prédestiné, d’un contrat de vie vous condamnant au malheur, d’une entente sacrée à laquelle il vous faudrait adhérer votre existence entière. Nous savons que cela peut trouer ceux qui croient vraiment devoir souffrir pour aider la Terre, mais encore une fois, ne serait-il pas absurde qu’une famille qui vous aime vous envoie ici pour que vous y soyez malheureux ?

Ecoutez-moi bien : ce n’est pas la même chose que d’avoir une maladie incurable ou un handicap quelconque. Il se peut qu’effectivement vous ayez choisi une telle difficulté afin d’établir une certaine énergie autour de vous, mais cela ne veut pas dire que vous devez la vivre dans la misère et la tristesse. Vous êtes tous conviés à la joie et à la paix, quel que soit votre état physique. Il se peut cependant que voys soyez invité à découvrir comment guérir spirituellement en changeant complètement d’attitude et de mode de vie. Chacun de vous est unique ;

Les contrats sont plutôt une prédisposition qu’une prédestination. Ils ne représentent qu’une énergie de départ, c’est-à-dire une occasion de vous insérer dans une série de circonstances où vous déciderez librement de rester ou non. J’espère que vous comprenez bien ce que j’entends par là. Vous avez tous, chers Lémuriens, la liberté de choisir ce que vous ferez. Peut-être croyez-vous posséder un contrat vous obligeant à telle ou telle chose, mais le fait est que vous le réécrivez constamment. Vos passions changent en même temps que votre taux vibratoire. Quel en est l’effet sur les contrats ? Ils changent aussi !

Plusieurs d’entre vous ont entrepris de très longues études au terme desquelles ils ont obtenu un diplôme qui leur a permis d’exercer la passion de leur vie. Certains se disent médecins ou guérisseurs. Parmi eux, il ya des guérisseurs ésotériques et des guérisseurs quadridimensionnels [certifiés par le système]. Soudain, la Terre change et vous changez avec elle ! Vous découvrez de nouvelles énergies alors que « s’ouvre la lumière » dans votre vie. Etrangement, tout ce que vous avez traversé ou accompli jusque-là vous semble alors insignifiant, et vous découvrez une nouvelle passion, un nouveau contrat ! C’est ce qui est arrivé à plusieurs travailleurs de la lumière, qui y ont trouvé de la joie et non de la frustration ! Il n’y arien de tel que de faire ce que l’on aime.

Certaines personnes de votre entourage vous qualifieront peut-être de « girouette », alléguant que vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous voulez. Mais eux sont englués dans une vieille réalité linéaire selon laquelle un humain n’est censé faire toujours qu’une seule et même chose. Si vous êtes girouette, vous savez d’où vient le vent ! Vous voyez la vie de haut, plant dans la joie de la cocréation, tandis que les autres sont enlisés dans une réalité boueuse à leurs yeux « normale ».

Suivez nos conversations sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 232 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...