ADN et valeur personnelle par Kryeon
Ainsi, nous allons encore parler de l’ADN. Pour le faire de façon appropriée, nous devons parler d’un morceau et d’une partie de l’ADN qui n’est pas difficile à comprendre. Vous l’avez « sous les yeux ». Bien, parlons simplement en donnant plus d’enseignement sur l’information fondamentale que vous êtes prêt à entendre.
Dans les dernières trois ou quatre transmissions, nous vous avons donné les noms de deux des trois couches d’ADN avec lesquelles vous avez travaillées et étudiées. Aucun d’entre vous n’a reçu d’information dépassant la troisième couche, en ce moment. Demandez à l’un ou l’autre des guérisseurs qui ont présenté leur divine information aujourd’hui, « Combien y a-t-il de couches? » Leur réponse? « Douze. » En effet! Nous vous avons donné la même information. Nous vous avons aussi enseigné comment ces couches sont organisées. Nous vous avons dit qu’il n’y a pas de brins, mais que ce sont plutôt des couches. Nous vous avons dit que dans toutes les 12, il y en a seulement une qui est dans votre dimension, mais nous ne l’avons pas encore nommée.
Nous vous avons parlé de la seconde couche qui transporte beaucoup des émotions. Elle est interdimensionnelle, mais vous le comprenez parce que c’est souvent là où vous « ressentez ». Parfois, c’est un sentiment d’agressivité ou d’inquiétude, et parfois, c’est un sentiment d’amour. Parfois, c’est l’expérience de l’amour de Dieu. C’est la couche de l’émotion. Nous vous avons demandé de penser à vous, est-ce que l’émotion affecte la chimie? La réponse est un oui évident. L’inquiétude, l’amour, l’agressivité et le drame vont tous affecter de façon drastique votre biologie. Ainsi, la deuxième couche est une couche clé vers l’équilibre. Nous vous avons dit que son nom était Torah es’er Sepharot. Cela signifie « Plan Divin » ou « Le Plan de la Loi. »
Nous vous avons parlé de la troisième couche et nous vous avons également donné un nom. Elle est appelée Nezach Merkaba Iliau, ce qui signifie « Ascension et activation. » Nous vous avons dit que c’était la « couche de l’Ascension », et qu’elle modifiait grandement les deux autres couches adjacentes… presque comme un catalyseur le fait en chimie. Alors, nous vous avons raconté des histoires très difficiles à entendre pour vous. Nous vous avons parlé de la sagesse du maître, et nous vous avons invité à la comprendre. Mais nous n’avons jamais étiqueté et nommé la première couche, même si nous avons parlé de la couche numéro un plus que les autres. Le numéro un est le génome humain, la couche biochimique qui est à l’intérieur de votre perception dimensionnelle. Je vous donnerai maintenant son nom.
Vous pourriez demander, « Kryeon, pourquoi n’avez-vous pas donné le nom de la couche numéro un plus tôt? Vous nous avez donné les noms des couches deux et trois, mais pas celui de la couche la plus commune? Pourquoi maintenant? » Et la raison est que nous voulions vous le donner en présence des guérisseurs que vous avez honorés aujourd’hui, et qui connaissent tout sur cette couche. Ils savent comment elle est affectée par les énergies de l’univers. Ils connaissent la divinité dans le corps humain et ce qui se produit quand vous réclamez cette énergie sacrée. Leur seul but est de l’essayer et de l’enseigner en montrant que c’est une chose commune et disponible, et ainsi, que ce n’est pas effrayant ou angoissant. Ils essaient de vous montrer comment chacun de vous peut le pratiquer à l’intérieur de votre propre pouvoir divin.
Le nom de la première couche d’ADN est Kethair etz Heim Zehoo. Cela signifie « L’arbre de Vie. » Tous ces noms sont donnés dans le langage spirituel fondamental de la terre. Chaque mot est conçu pour être entendu comme une phrase parlée, forte dans son ensemble et prenant sa pleine signification en Hébreu.
Extraits du channeling TOUT SUR LA VALEUR PERSONNELLE, 30 août 2003
LA DEUXIÈME COUCHE D’ADN – par KRYEON – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org
Vos petits messages !