ADN : le début d’une explication par Kryeon

 

Gif aigles Laissez-moi vous parler de l’ADN. Vous lui avez donné un nom qui correspond à votre visibilité et votre chimie en 4D: acide désoxyribonucléique – ADN. C’est ce que vous voyez. Cela correspond à votre réalité de perception. C’est le 4D et la description du génome humain, et pour presque toute la terre, c’est la mesure de celui-ci. Nous avons parlé de cela à maintes reprises. Quand nous disons ADN, nous ne voulons pas dire les couches chimiques que vous pouvez voir. Nous voulons dire toutes les couches. Voici l’information de base. Nous vous en avons donné un peu auparavant, mais nous allons élaborer maintenant. Et nous ferons quelque chose de plus, aussi. Il est temps de rencontrer quelqu’un.

 L’ADN a 12 couches de profondeur. Chaque couche a deux attributs – celle que vous pouvez voir en quatre dimensions (la double hélice), nous l’appellerons la couche du bas. Même si le bas et le haut ne signifient pas grand chose sous un angle interdimensionnel, c’est seulement pour vous, pour vous donner une idée de leur appartenance. C’est le bas. Nous pourrions dire que ses deux attributs sont les côtés de l’échelle, reliés par une chimie dont vous êtes bien conscient, et ils créent les liaisons. En haut de cette couche, il y en a 11 de plus. Donc, il y a 12 couches au total, avec 24 attributs. Chaque couche, même les couches interdimensionnelles, ont deux côtés. Elles sont balancées à peu près comme celle que vous pouvez voir. Nous vous avions dit qu’il viendrait un temps où nous vous parlerions des autres couches. Et nous le ferons. En effet, c’est complexe.

 Pour arriver à le faire de façon appropriée, nous aimerions que vous rencontriez quelqu’un. C’est une surprise. Prend ce droit mon partenaire, c’est crucial [Kryeon parlant à Lee]. Nous souhaitons célébrer Yaw-ee aujourd’hui. Yaw-ee est ici [parlant de quelqu’un dans l’assistance]. Yaw-ee est un nom Lémurien composé de neuf glyphes. L’écriture Lémurienne, semblable à la Sumérienne, qui fit ensuite partie de la culture asiatique et indienne, était une écriture par glyphes. C’est à dire que les lettres avaient une signification par elles-mêmes. Elles étaient des concepts, et pas seulement des sons. Neuf d’entre elles composaient le nom de Yaw-ee. Yaw-ee était connu de chacun d’entre vous comme un des plus grands architectes de Lémurie ayant jamais vécu. Plus que cela, Yaw-ee avait un don. Vous voyez, Yaw-ee a construit les Temples de Rajeunissement qui existaient sur les sommets des montagnes. Yaw-ee savait tout sur l’ADN. Il a reçu des visions – des visions qu’il reçoit toujours aujourd’hui. Je voudrais vous le présenter parce qu’il est ici dans votre groupe aujourd’hui. Une surprise, même pour Yaw-ee!

 Vous le connaissez sous le nom du Dr Todd Ovokaitys. Docteur, êtes-vous ici?

 

Extraits du channeling L’EXPÉRIENCE DU MONT SHASTA, 21 juin 2003 les deux premières couches de L’ADN canalisation Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...