Infos sur la couche ADN n°2 par Kryeon

 

Gif aiglesAujourd’hui, nous souhaitons parler plus de la deuxième couche. Cachée dans la couche deux se trouve l’attribut de la dualité avec lequel vous devez négocier chaque jour. Si nous pouvions remonter au début de cette journée d’enseignement et écouter les questions qui ont été posées aux guérisseurs sur cette scène, elles auraient été souvent sur les pourquoi et comment et sur les doutes de la vie. Certains ont dit, « Je me sens de cette façon. Je me sens de telle autre façon, pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ceci ou cela?« 

Si vous pouviez encore écouter les guérisseurs quand ils vous parlaient de leurs vies, vous auriez même entendu les expressions de leurs propres doutes. Ils se demandaient, « Est-ce que je fais cela de la bonne façon? Est-ce que je fais ça de travers? Qu’est-ce que je devrais faire ensuite? » Ils exprimaient une situation au moment où ils ne savaient pas toujours quoi faire. Aussi, en rétrospective, vous pourriez vous demander, « Pourquoi une telle condition existe? Pourquoi y a t’il tant de doutes et de difficultés, même dans la direction divine? » Avec cette question, nous ouvrons la porte à un sujet que nous n’avons jamais identifié auparavant dans ce genre de détail. C’est pour les Lémuriens dans cette pièce, ce qui comprend la plupart de ceux qui sont ici [parlant à ceux qui assistent à la rencontre sur la guérison].

Être humain, regardez votre coeur. Parlez à votre structure cellulaire et demandez-lui: « Combien de fois ai-je été ici? » La réponse pourrait vous surprendre, parce que la plupart d’entre vous ont été ici longtemps avant que les experts en histoire humaine n’aient perçu la possibilité de votre existence. Il y a des pièces et parties des couches de votre ADN que vous n’avez pas découvertes encore et qui connaissent tout sur chacune des expressions passées [vies passées] qui arrivent sur terre avec vous. Cela fait partie de votre biologie et cela fait partie de la chimie qui est interdimensionnelle. Elle comprend tous les noms que vous avez eus et toutes les vies que vous avez vécues. Aussi, nous avons une pièce remplie de vieilles âmes et vous le savez! Nous avons de jeunes personnes ici qui le savent. Nous avons des personnes plus âgées qui le savent. Pour un moment, maintenant, vous avez tous le même âge, et cet âge est pour toujours dans les deux directions [passé et futur]. Voilà ce qu’un être interdimensionnel a en commun avec un autre être interdimensionnel.

Vous prétendez ne pas vous connaître les uns les autres dans cette pièce. Quand vous vous lèverez dans quelques minutes et sortirez de cet endroit, vous prétendrez toujours ne pas vous connaître. La vérité, cependant, c’est qu’il y a ici des mères, des pères, des cousins et des grands-parents. Ne regardez pas le sexe féminin ou masculin ni la race, et ne regardez pas la nationalité. Au lieu de cela, regardez les ailes. Nous vous avons vu auparavant. Vous vous êtes vu les uns les autres auparavant. Aussi, nous vous invitons dès maintenant à ressentir cela.

Kryeon, canalisé par Lee Carrol– 12 couches de l’ADN – 2011

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...