Une vieille âme – ADN par Kryeon

 

Gif aiglesFinalement, je vais vous conter une autre histoire concernant une autre merveilleuse entité. Vous allez être en amour avec celle-ci! Quelle précieuse âme que voici! Elle est revenue. Elle a vécu sur la terre aussi longtemps que n’importe quel autre humain. Regardez ses yeux. Elle est vieille, une vieille âme, une qui revient et revient et revient encore. Elle sait comment les choses fonctionnent, et est très, très familière avec l’énergie de la planète. Elle peut avoir l’état de maître dans le placard spirituel d’opportunités.

La première bouffée d’air qu’elle a prise était comme, « Ah! Je suis de retour! Je sais comment tout ça fonctionne, ouais! » Dans ces premiers mois, cela a été tellement frustrant de voir la famille spirituelle, de voir les couleurs tout autour, et de ne pas être capable de parler aucun langage! Parfois, elle aurait voulu battre l’air avec ses bras et ses jambes, tellement excitée quand elle a vu ceux qu’elle avait « connus ». Quand les autres ont vu toute cette agitation, ils ont pensé que c’était seulement tellement mignon. [Rires] Par les yeux d’un enfant, on voit souvent la divinité de la planète.

Et quel est son nom? C’est « Petit votre-nom qui est ici! » Et vous écoutez et vous lisez ces lignes. Vous êtes venu parce que vous saviez que cette planète pouvait être changée, et vous l’avez fait. Travailleurs de la Lumière, écoutez: Plus votre vibration sera élevée, plus il y aura de lumière sur cette planète. La lumière est active et l’ombre est passive. Seulement quelques Travailleurs de la Lumière peuvent créer un équilibre qui donne une lumière plus intense dans toute situation. Quand vous vibrez plus haut, votre entourage immédiat change. Les molécules d’air et la vie interdimensionnelle à l’intérieure de ces molécules connaît votre décision de changer cette troisième couche d’ADN!

L’ascension du monde a été souvent déformée, signifiant plusieurs choses. Elle signifie « vibrer à un niveau plus élevé et rester sur la planète en tant que maître. » Ce n’est pas le genre de maître que les gens vont adorer ou autour de qui les gens vont s’assembler et s’agenouiller. Non. C’est un maître que même les éléments savent ce qu’il a fait! C’est vous.

Il n’y aura jamais de temps sur la planète où l’ombre va disparaître. La dualité le fera ainsi. Mais croyez-moi, vous êtes sur le point de guérir certaines des plus profondes et incurables maladies qui sont sur votre planète. C’est dans votre pouvoir de changer les sociétés qui ont été pauvres et démunies apparemment depuis toujours. Vous pouvez accomplir ces choses durant votre vie, mais cela demande un changement de conscience. Lentement parce ce qu’à cause de ce que vous faites durant ces tranquilles moments spirituels, ceux qui vous entourent et les dirigeants autour d’eux vont commencer à se transformer. Les gouvernements de la planète et l’économie de la planète – tout cela est relié – vont aussi changer pour s’harmoniser avec les vibrations autour d’eux.

Tout ce qui a été durant ces derniers mois, a été un précurseur des énergies en changement, certaines d’entre elles, même dans le mois qui vient [août]. N’ayez pas peur de Dieu! N’ayez pas peur du changement de la planète. Si ce n’était pas ainsi, je vous le dirais parce que je vous aime. Famille, Lémurien, c’est pourquoi vous êtes ici.

Ces leçons sur l’ADN continuent cette année et l’année suivante, et l’année d’ensuite, jusqu’à ce que vous compreniez complètement ce que sont toutes les 12 couches. Ne vous méprenez pas, ces premières couches sont les plus importantes dans ce que vous appelleriez la vie de tous les jours – vos émotions, la biologie, la durée de vie – votre compréhension, votre tolérance, votre intégrité, votre sagesse et votre co-création.

Finalement, je vais vous donner ceci: Une des raisons pourquoi vous aimez vous asseoir devant ces maîtres que vous avez choisis plus tôt dans la visualisation, c’est parce qu’ils s’aiment eux-mêmes. Ils sourient beaucoup. Maintenant, regardez attentivement le maître. Voyez-vous sa figure? Regardez-la à nouveau dans le « maintenant ». Ce maître a votre figure! C’est vous. C’est le potentiel avec lequel vous êtes venu, et c’est celui que vous pouvez atteindre. La santé en périodes de déséquilibres biologiques, la tolérance face au drame, le manque d’inquiétude envers l’argent, de meilleures relations – c’est ce dont il s’agit ici. Marchant jour après jour, connecté au Soi Supérieur d’une façon qui vous donne un but dans la vie – aidant la planète de façons que vous ne réalisez pas.

Et ainsi, cher être humain, c’est le temps où nous allons nous retirer. Nous nous sommes assis face à des maîtres… Ce groupe d’humains qui ont écouté et qui ont lu ces lignes. C’est ce que nous avons toujours vu depuis le moment où nous sommes arrivés. C’est ce que nous continuons à voir. Lémuriens, vous n’êtes pas seuls. Peu importe ce que vous souhaitiez atteindre, il y a une divinité à vos côtés et une partie de vous qui sait tout, à l’intérieur. Une partie de vous sait que si la planète peut être changée par un ou deux, pensez à ce que des centaines pourraient faire. On sait que peut-être les jours des petits Sans-Noms, et même des petites Sallys (précédentes histoires), sont comptés. Quand vous changez la conscience, ces choses n’ont plus à se produire. C’est beaucoup plus difficile de retenir la noirceur dans votre main quand il y a de la lumière tout autour. L’équilibre entre l’ombre et la lumière sur cette planète a changé. Même la dualité a changé, et c’est la vérité. C’est pourquoi nous vous aimons de cette façon. Ces vieilles âmes appelées Lémuriens qui sont venues sur la planète il y a quelques années, déterminées à changer l’équilibre vieux de plusieurs éons… a été un succès. Et maintenant, le vrai travail commence.

A lire également sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Extraits du channeling ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE D’ADN – LA TROISIÈME COUCHE D’ADN – par KRYEON  -, 27 juillet 2003 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...