Le Secret de la 13è heure

Plusieurs livres du Savoir 

Gif atomePlusieurs Livres du Savoir existent. Il y a les Grands Livres des Planètes, chacun d’eux possédant sa propre trame, les Grands Livres traitant des différentes forces vitales et de leurs créations, ainsi que quantité d’autres Grands Livres se rapportant à chaque forme de vie – les créatures à quatre pattes, à deux pattes, les créatures ailées et celles de la mythologie, des légendes et des mystères. Souvenez-vous ! on ne peut vraiment parcours ces livres qu’en les vivant. C’est ici qu’interviennent la connaissance et la compassion. Il y a plus d’ouvrages dans la Grande Bibliothèque de l’Existence que vous ne pouvez l’imaginer. Chacun d’eux attend qu’on en fasse l’expérience et renferme des merveilles. Mais, encore une fois, la fréquence adéquate est requise pour y parvenir. Souvenez-vous ! les semblables s’attirent et, alors que vous vous réparez à lire certains des livres de la Famille des Ténèbres, vous devez vous préparer en vue de cette expérience et vous identifier totalement à elle, sans pour autant, vous y noyer. Ce tour de main doit être parfaitement maîtrisé durant tous les voyages au sein de la connaissance.

 Les énergies de tyrannie s’étendent loin dans les profondeurs de l’espace et du temps ; il en va de même des énergies d’amour et de soutien. Nous l’avons déjà dit, dans le Grand Livre de la Terre, leurs histoires sont tissées l’une à côté de l’autre. Chacune d’elles étant souvent inconsciente de l’existence de l’autre, chacune faisant partie d’un plan caché à l’autre, mais se déroulant en simultanée. Ici, la lumière et l’obscurité, tout en utilisant la même substance et un espace identique, sont inconscientes de leur présence respective, bien que chacune croit être consciente et posséder la connaissance. Cependant, la véritable connaissance ne peut jamais découler d’une approche où la lumière et l’obscurité sont séparées. Aujourd’hui, vos perceptions psychiques et vos compétences sont encore fragmentaires, car il leur manque le filon central. Vivre pleinement ce que vous avez appris, en fait l’expérience dans votre être, nécessitera une période de changement. Alors, seulement, vous saurez.

 Dans le Grand Livre de la Terre, il apparaît que vos gènes ont été parfaitement préparés en fonction de ce moment. Nous tenons à insister une fois de plus sur ce fait, car nous constatons, à nouveau, que vous êtes sur le pont de vous tourmenter. Plus la difficulté des défis que vous rencontrez augmente, plus vos forces et vos capacités croissent en proportion. On ne vous propose pas de tests qui soient au-dessus de vos forces. Vous possédez, en effet, les ressources nécessaires pour vous transformer, vous transmuer, vous transcender, vous reconstruire et vous remodeler. La programmation et la gestion de votre capital génétique ont été importantes au fil du temps. Une programmation conçue pour toucher davantage votre esprit inconscient, car celui-ci détermine plusieurs de vos comportements. Si vous doutez de cela, voyez quel pourcentage de votre cerveau est utilisé par votre esprit conscient ; en réalité, ils ‘agit d’un faible pourcentage, la plupart du temps inférieur à quinze pour cent, parfois même entre cinq et sept pour cent. Votre esprit subconscient représente un territoire vierge qui contient les secrets cachés de votre connexion avec le cosmos et vos ancêtres, les secrets de la programmation génétique – chacun de ces secrets étant codé pour être révélé à un moment déterminé, comme le font les graines, les bulbes et les plantes que vous regardez pousser. L’esprit subconscient, le territoire caché, sera en fait, révélé à la grandiose treizième heure.

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 247.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...