L’heure de gloire

 

Gif harry potterLes sphères parcourent l’Univers en quête du temps des légendes ; les légendes de lumière. Elles sont à la recherche des pages du Grand Livre de l’Existence dans lesquelles les Légendes de Lumière et les humains légendaires s’incarnèrent. Elles pénètrent au sein du Grand Livre de l’Existence qui a trait à votre univers et s’imprègnent de son contenu tout comme vous le faites avec le Grand Livre de la Terre. Ces sphères discutent entre elle s et recherchent les coordonnées temporelles nécessaires à leur voyage ; elles sont entourées, elles aussi, d’une brume qu’elles traversent afin d ‘apprendre les secrets des lieux où elles se rendent. Elles ont leur propre méthode pour déchiffrer l’espace, les éthers, pour reconnaître l’empreinte initiale de la tyrannie et son code de fréquence, et pour fondre leurs molécules autour de toues les molécules de tyrannie qu’elles rencontrent. Les voyageurs, au sien de leur sphère organique de lumière, recherchent les coordonnées temporelles d’un instant fugace. Ils sont en quête de la nanoseconde de l’existence où, paraît-il, les humains légendaires sont apparus pour la première fois.

En examinant les pages de votre livre afin de déceler ce que vous pouvez apprendre et expérimenter, imaginez un livre beaucoup plus épais, le Grand Livre de l’Existence. Imaginez également les êtes qui examinent ces pages et qui cherchent à s’introduire dans cet instant éphémère afin de pénétrer votre réalité et de s’harmoniser à ses fréquences. Bien entendu, cet instant fugace étant particulièrement bref, il est difficile de le repérer. Cependant, comme toutes les lignes temporelles existent simultanément et sont semblables à une bande vidéo pouvant être rejouée sans cesse, les voyageurs des sphères sont, semble-t-il tout le temps requis pour rechercher cet instant. Par contre, plus ils attendent, plus cet instant peut être revécu et refait. Ou alors, les coordonnées peuvent être égarées. Ou bien encore, on peut découvrir que ceux qui ont la chance d’être présents dans ce moment fugitif n’arrivent pas à s’en rendre compte.

Voici pourquoi les voyageurs du temps ne désirent pas affecter le chaos, mais doivent aussi s’assurer de ne pas être engloutis par celui-ci. C’est ainsi que les ambassadeurs des sphères sont accompagnés d’un grand nombre d’entités cosmiques légendaires – membres de la famille, dignitaires des clans reptiliens et des lignées de dragons – qui viennent dans le but de bénéficier de la guérison, pour recevoir les fréquences vibratoires nécessaires et vérifier si les légendes sont véritablement l’expression de la vérité. Selon leur propre notion du temps, ces entités se demandent si ces chroniques sont vraies, car les légendes concernant les humains, les créateurs de cette vibration  curative, sont très anciennes. Cependant, à cause des rumeurs qui ont circulé chez elles, des livres égarés et des nombreuses générations qui se sont succédés depuis l’apparition de ces légendes, elles décidèrent de mener une expédition – quels qu’en soient le prix et la considérable coopération nécessaire entre eux – afin de voyager à travers le temps et l’Univers et de se consacrer à la découverte d’un ancien instant éphémère. En somme, ces entités veulent découvrir si les légendes sont réelles ; si dans un recoin dissimulé de la Voie lactée et dans un bref instant de l’immensité temporelle, des êtres humains quittèrent leur densité pour atteindre la lumière et passer de la peur à l’amour, pour faire l’expérience de quelque chose dont ils n’avaient aucune idée de l’ampleur et du sens véritable au moment même où ils le décrivaient. Ceci représente en soi la richesse du chaos humain, car c’est à  travers lui que les humains sont arrivés à offrir leur don ultime – et ce n’est qu’en créant le chaos que cela a pu s’accomplir.

Ainsi, les observateurs, les visiteurs et les ambassadeurs voyagent-ils au sein de leur livre. Et c’est vous qu’ils surveillent et attendent.

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 259.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...