Fantômes et endroits hantés

 

Fantômes et endroits hantés dans NOUVEAU DEPART route-150x150 Dans des endroits particuliers, certains ont l’impression de revoir la même apparition jour après jour, ou année après année. Certaines de ces manifestations sont plus fréquentes que d’autres. Parfois, elles semblent descendre sans fin les escaliers, toujours vêtues de manière identique, se dirigeant quelque part. D’autres se contentent de parcourir sans cesse le même chemin. Quelques-unes de ces zones sont si puissantes que les énergies qui s’y manifestent paraissent entrer en interaction avec votre monde à quatre dimensions. Des objets bougent, des températures changent et les champs magnétiques deviennent aberrants. Telles sont les choses qui provoquent la peur dans les âmes et les cœurs des hommes et les femmes.

 De quoi s’agit-il ? Je vais décrire de simples transitions d’âmes qui se répètent tout le temps, parce que celles-ci vivent constamment dans le maintenant. Elles évoluent sur le tapis roulant, comme vous ! Et lors que votre chemin croise cette énergie passée, vous la voyez et la sentez clairement. Voici quelques preuves que tout cela est vrai ; remarquez tout d’abord que ce scénario à répétition se produit toujours de la même façon, exactement comme une bande magnétique ou un film collé sur eux-mêmes en boucle. Les fantômes ne changent pas de vêtements et n’ont pas d’enfant (rires). En d’autres termes, vous revoyez chaque fois le même événement ; cela doit vous donner un indice de ce qui se passe réellement.

 Ce n’est pas un fantôme en visite chez vous, mais bien vous en train de croiser une énergie sur la voie où il s’est produit quelque chose. Peut-être était-ce un événement si profond que cette énergie semble imprégnée là physiquement, du moins à un niveau où elle interagit avec votre réalité. Qui sont-ils ? Ce sont des membres de la famille constamment sur le point de quitter ce plan, sauf que les entités représentant l’énergie ont disparu depuis longtemps ; seule leur empreinte se trouve encore ici. Voilà pourquoi nous vous avons présenté le ruban de Möbius (voir ci-avant) : pour expliquer que c’est l’interaction du temps en couches qui crée l’échange. Les choses sont compliquées par la réalité particulière qui est également du côté opposé au vôtre, plus que par le fait de parcourir sans fin la même voie.

 Vous pourriez demander comment vous devez réagir à ce sujet. Vous n’avez rien  à faire que vous ne désiriez, car ces fantômes sont partis depuis bien longtemps. Vous pourriez réplique r ; « Mais si tout est dans le maintenant, ils ne sont jamais partis, n’est-ce pas ? »  Voilà ce qui rend l’intersection du temps linéaire et du temps non linéaire si difficile à saisir pour un être humain. Cela représente d’apparentes contradictions où les choses peuvent partir avant d’être arrivées. Ou exister et ne pas exister dans le même espace. Cela pose aussi la question logique de ce qui s’est passé en premier. La réponse est celle-ci ! l’existence est absolue e tunique. Seulement, vous en voyez les pourtours à des temps différents.

 A ceux qui désirent savoir comment traiter cette énergie répétitive, nous recommandons de nettoyer la voie. Comment ? Rappelez-vous notre enseignement souvent réitéré selon lequel l’intention pur des humains véhicule une formidable énergie d’action. Elle engendre la compassion qui est elle-même le catalyseur de presque toute action sur votre liste spirituelle ! Mais tout cela, vous le saviez, n’est-ce pas ?

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 213. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...