La métaphore du ruban de Möbius

 

 

Plan du montage :La métaphore du ruban de Möbius dans NOUVEAU DEPART Bande_de_moebius

 

 En mathématiques, ce modèle particulier de ruban représente une forme catégorisée. Il est connu sous le nom de ruban de Möbius. Ce modèle métaphorique particulier crée une situation où il y a toujours une seule voie, mais le plus étonnant est qu’au-dessous de votre voie en passe une autre sur l’autre côté du ruban ! C’est en réalité la même que celle où vous vous trouvez, mais vous venez juste d’y passer. Cela représente également votre destination ! Vous vivez donc une situation étrange où une voie se déroule en une figure qui n’est pas un cercle et qui est pourtant refermée sur elle-même. Sur un vrai cercle, vous ne seriez pas toujours juste à côté de là où vous venez de passer ou de là où vous vous dirigez. Mais ce ruban de Möbius vous laisse entrevoir ou sentir l’existence de vote réalité particulière en double, puisqu’elle se trouve aussi sur le deuxième côté du ruban. Cette étrange circonstance vous permet d’examiner attentivement l’énergie de l’endroit où vous venez de passer et celle de votre destination. Je vous avais prévenus de la possible difficulté de bien saisir ce concept, mais si vous y avez réussi, vous pouvez désormais comprendre le fonctionnement de la vrai réalité du maintenant ; 

MobiusStereoCroisee.gif

Pourquoi présenter tout cela ? Certains d’entre vous sont conscients de la signification des mots passé et présent dans leur vie. Vous savez que s’il n’y avait qu’une seule voie, vous rencontreriez toujours les mêmes énergies. Tout cela devient plus complexe si vous vous mettez à penser à l’autre voie tout près de vous sur l’autre côté du ruban. Cela renvoie à l’unicité de la seule voie. Non seulement continuez-vous à rencontrer les vieilles énergies du passé, mais cette autre voie juste au-dessous de vous ajoute une autre dimension à votre expérience. Il s’agit de vous avec vous-mêmes. Maintenant, vous amorcez l’apprentissage du concept se rapportant au temps en strates.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 211. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...