L’Androgynie

 

gif maman enfantNous cherchons un équilibre. Si vous observez autour de vous, vous êtes à la fois mâle et femelle, et toute l’histoire de votre identité et de votre création se trame sur la réalité des deux forces réunies pour vous ; lorsque vous recherchez un équilibre à l’intérieur de vous entre les aspects mâle et femelle, vous attirez idéalement à vous un partenaire similairement équilibré. L’équilibre intérieur signifie que vous êtes votre propre source, et la prochaine étape consiste à unir à une autre, votre source afin de ressentir et de devenir une source plus vaste. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un partenaire. Votre évolution naturelle est toutefois de construire quelque chose ensemble – d’unir vos clés en tant qu’aspects mâle et femelle. Ces aspects possèdent leurs correspondances physiologiques qui vous amèneront dans les domaines spirituel et émotionnel. 

L’androgynie représente un aspect divin de l’intégration du mâle et de la femelle. En chacun de vous subsiste la force que l’on nomme kundalini, une expression de l’énergie de la création. Une vaste majorité de gens sur cette planète ne comprennent cependant pas qu’une force existe en eux. 

L’idéal visé par tout ceci est d’atteindre à l’équilibre mâle-femelle. En tant qu’hommes et en tant que femmes, vous possédez cette force vitale de la kundalini en vous. Elle se dote de son propre cycle naturel, avec des pointes d’activité importantes. Vous devez laisser cette force vitale se manifester dans tous vos corps de façon à pouvoir rencontrer l’énergie de la Déesse et à provoquer un rétablissement, une transformation et une réalisation. Cette énergie est comparée au serpent assoupi à la base de l’épine dorsale –elle se disperse dans votre corps tout en montant dans l’arbre de votre colonne vertébrale. 

Nous ne pouvons bouger parce que vous ne pouvez bouger. Bous ne pouvez bouger parce que nous avons empêché votre évolution en procédant à une modification génétique. Nous avons procédé ainsi pour que vous n’obteniez pas les facultés dont nous sommes doués et que vous ne les utilisiez pour usurper notre pouvoir. Aujourd’hui, un demi-million d’années plus tard, nous nous trouvons dans une situation critique. Nous savons que nous avons commis une terrible erreur, si l’erreur existe. 

Bientôt, vous allez découvrir votre aptitude à créer la vie et à être des dieux. Quarante ans durant, vos scientifiques ont prétendu être des dieux alors qu’ils créaient la vie dans des laboratoires souterrains, comme la répétition d’un cours de tragédie atlantéenne. Dans l’idéal, l’infusion de la Déesse rétablira la valeur morale et la valeur de la vie parce que la Déesse aime ses enfants, dont les reptiles, les insectes, le peuple-chat et toutes les formes de vie. Ensuite, nous vous observerons et nous verrons si, lorsque vous créerez la vie, vous la limitez. Craindrez-vous que la vie que vous créez ne vous surpasse ? Souhaiterez-vous interdire à la vie que vous créez toute interaction avec l’Arbre de la Connaissance et l’Arbre de la Vie ? Ou alors, encouragerez-vous les vies que vous créez, qui seront vos enfants – la race future des enfants indigo à évoluer, à chercher et à changer, et leur offrirez-vous tout ce que vous connaissez ? Si vous le faites, ils vous enseigneront tout en retour. 

Nous n’avons pas réalisé en vous créant que nous avions quelque chose à apprendre de vous. Vous étiez des esclaves, des ramasseurs d’or. Quelques dieux sont toujours sous l’emprise de l’illusion. Mais certains d’entre nous évoluent toutefois, grâce à ceux parmi vous transplantés ici sur la Terre afin de nous aider dans cette tâche capitale. 

Vous devez maintenant transférer votre mémoire dans les profondeurs de la densité de la Terre vers ceux qui ne veulent pas se souvenir, ceux qui sont emprisonnés ici, en apparence pour l’éternité, par la modification génétique. Tous doivent comprendre et pardonner la tragédie de l’histoire ; la galvanisation de la Déesse suscitera un formidable sentiment de guérison. 

La Déesse, dans sa compassion, permet. Epouser l’énergie de la Déesse à l’intérieur de vous vous amènera tous à une compréhension autre de la vie, à lui accorder une nouvelle valeur et  un amour nouveau et plus profond pour toute la création. Epouser la Déesse vous ouvrira la Bibliothèque vivante et vous enseignera les secrets enfouis dans le sien de la Mère Terre, car qui est donc la Mère Terre sinon la Déesse elle-même ?

 venez nous retrouver sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 109.

8 Réponses à “L’Androgynie”

  1. francesca7 dit :

    Merci d’être venu exprimer toute votre sensibilité très cher Rock…! Cela me touche beaucoup !

    Repassez quand vous le voudrez, je serai toujours présente pour vous répondre.

    Le forum proposé se veut juste spirituel et ouvert à toutes formes de discussions, que ce soit nos rapports humains, avec les animaux, les minéraux ou les plantes, nous sommes tous issus de la même énergie. Celle de l’Amour en partage.

    A BIENTOT !

    • rockheav dit :

      merci à vous Francesca, ne vous inquiétez pas,..je viens souvent voir vos nouveaux article, j’aime beaucoup votre site. amicalement :)

  2. rockheav dit :

    P.s. j’aime beaucoup votre site, j’y viens régulièrement.je le trouve très jolis, gardez cet article comme il est, tout comme moi je vais conserver mes vidéos anti-feministes en ligne, je comprend que les femmes veuillent des Hommes plus sensibles,…c’est légitime, et puis un peut de provocation ne peut pas faire de mal à certains ou certaines…et peut être réussirons nous à ascensionner enssembles, Hommes et Femmes, dans la complémentarité et en harmonie.
    Amicalement et fraternellement C.(Rockheav)

  3. rockheav dit :

    pardonez moi d’insister,…douce Francesca,…juste un dernier point, …je penses que, tout comme les femmes que je respecte ENORMEMENT ! les Hommes souffrent plus de façon psychique que physique de nos jours, c’est pourquoi l’usage du Vocabulaire, ou l’intonation d’une parole est extrèmement IMPORTANT, pour ne pas blesser le genre huimain,.. Feminin ou masculin, nous sommes tous Fragiles.
    même la force de la musique, est extremement délicat à travailler, car il ne faut pas faire n’importe quoi, avec le Grand pouvoir que la nature nous offre. oui, je suis un Homme sensible et fière de l’être.

  4. rockheav dit :

    ok,…après mûre refléxion, je ne crois pas que je vais m’inscrire sur ce forum, j’appréhende,.. en effet,…ce forum me paraît insidieusemment orienté en faveur du fémininisme de part l’usage de son VOCABULAIRE, si nous voulons avoir la pensé universelle, alors ce n’est pas de « sensibilité féminine » dont il faudrait parler mais bien de « sensibilité énergétique » pour ne pas contrarier les êtres Masculins. « sensibilité énergétique », voir aussi, « énergie Vibratoire » renferme l’idée que tout êtres vivant sur cette planette possède en lui cet IMMENSE pouvoir, c’est alors,…que je suis entièrement d’accord pour que l’on évoque la sensibilité féminine, mais seulement si l’on parle prioritairement en terme de sensibilité énergétique.je regrette sincèrement de ne pas m’inscrire Francesca car je pense que tout se mérite, ..action/réaction, atraction/répulsion,Féminin/masculin, force/faiblesse, lumière/matière, bon/mauvais,..etc Car un homme sensible resent ce qu’il est bon ou mauvais pour lui.
    avec le plus Grand respect que je vous dois Francesca, je vous dit à bientôt.
    Amicalement Rockheav

  5. Francesca dit :

    Hello Rock

    Elle n’est pas fausse ta réflexion effectivement ce sont les mêmes pour nos deux attributs sauf qu’encore aujourd‘hui à mon avis, les hommes, au lieu de se développer positivement en rapport avec la sensibilité, se développent négativement contre l’image maternelle. Ils procèdent ainsi pour ne pas être assimilés aux femmes. En rejetant l’image féminine et leur propre sensibilité.

    Je crois sincèrement que le patriarcat n’a pas seulement opprimé les femmes, il a aussi aliéné les hommes d’une large partie d’eux-mêmes en leur proposant un prototype de mâle héroïque et dur, qui ne communique pas exactement ce qu’il ressent ou alors pas toujours. Si bien que nombre de femmes croient que les hommes sont incapables d’éprouver le moindre sentiment et que leur compétence est défaillante en matière d’organisation familiale et d’éducation des enfants par exemple. Ce qui correspond à l’inverse du parti pris masculin qui voudrait que les femmes ne puissent pas penser…

    Reconnaître en soi cette multidimension au féminin comme au masculin car toutes les voix ont désormais droit au chapitre nous mène immanquablement à la question de notre androgynie. ??. La conscience doit s’assouplir et apprendre à entrer en relation avec toutes les parties de l’être.

    Le débat est ouvert … également sur notre forum, si tu veux nous y rejoindre, je me ferai un plaisir de t’y accueillir, voici son adresse : http://devantsoi.forumgratuit.org/t194-les-7-qualites-feminines#909

    A bientôt peut-être ! et Merci pour ta pertinente intervention.
    Francesca.

    • rockheav dit :

      merci INFINIMENT !!Francesca, MERCI de tout coeur pour cette belle réponse, et pardon pour la frustration qui m’habite.
      j’ai quelques apréhensions au sujet de ce forum, rien qu’au titre.
      je vais voir si je peut faire un effort pour m’y inscrire.MERci beaucoup Francesca…Fraternellement et amicalement C. (Rockheav).

  6. rockheav dit :

    c’est ça.., moi j’veus bien faire confience à certaines femmes, mais pas à toutes,…il y à des mauvais esprit dui règnent sur cette planette,..a savoir l’esprit de « Jezabel », alors les déesses, moi j’y crois plus! ,quand la femme sera capable de respecter l’homme on en reparlera, (sans parler du vocabulaire pour qualifier la gent masculine,.. »MEC »),..en attendant les effort ne vont pas que dans un sens, faire taire ce qui constitue les fondements d’une socièter masculine c’est affaiblir la sécurité d’une société toute entière. la femme à besoin de l’homme, je dit toujours, l’homme est sensibilisé, pas féminisé. un homme rèste un HOMME.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...