Les mystères du sang dévoilés

 

 Gif an personnages nouvel anAu fil de cette décennie, on remarquera une augmentation notable d’enseignants et de dirigeant s féminins, car la Déesse s’incarne dans sa propre espèce. Cela ne veut pas dire que la Déesse n’œuvre pas avec les vibrations mâles, car les hommes apprendront aussi à incarner la Déesse. Quand il s’agit de la Déesse, aucune discrimination, ni colère n’existent. La Déesse est une entité qui permet beaucoup. A travers les âges, elle a permis qu’une foule de choses se produisent afin que tous puissent apprendre. Aujourd’hui, elle demande de rendre hommage à ce qu’elle a permis d’engendrer grâce au mystère intrinsèque du sang – de par l’offrande même de sa propre matrice.

 Le sang et ses mystères offrent la clé permettant la compréhension de votre être de votre  lignée génétique et de la Bibliothèque vivante elle-même. Vous faites partie de tout l’itinéraire suivi par votre sang, vers le passé et vers l’avenir, pour ainsi dire. Vos ancêtres et prédécesseurs vous sont accessibles, pour pouvez les ressentir, en faire l’expérience et les influencer en concentrant une attention lucide sur le sang. En tant qu’être humain, vous vous développez et vous nourrissez grâce au sang de vos mères. Cette substance riche et vitale apparaît grâce aux femmes comme par magie. Autant du point de vue masculin que féminin, les saignements de la femme ont été considérés à la fois comme un acte de puissance e tune malédiction apportant la honte et le ridicule. 

Le sang est un symbole vivant établissant la preuve cyclique de votre connexion aux ancêtres et aux codes de conscience conservés dans tous les êtres. Vous êtes une bibliothèque génétique, et classées dans l’essence de votre esprit, se trouvent les archives d’expériences personnelles, planétaire set célestes. Ces expériences s’offrent à vous par votre sang, dans votre forme tridimensionnelle. Votre sang comporte des trésors d’histories. Il déborde de formes et de dessins d’une nature géométrique qui s’organisent suivant vos états de conscience et vos intentions. Afin d’acquérir une perspective nouvelle face à la vie, il vous faut être prêt à reconsidérer et à effectuer des changements. Vos pensées sont inscrites dans votre sang. Elles s’y impriment empruntant une écriture distincte suivant vos sentiments, et irradient vers l’extérieur pour que tous les mondes puissent les lire. Vous constituez la somme totale de votre être sous forme physique grâce à votre sang.

 Le sang est produit dans les cavernes osseuses qui servent à la structure du squelette. Il s’enrichit ou se carence selon le schéma de votre intention et s’associe à votre aptitude à déchiffrer la vie comme une suite d’enseignements auto-générés. Il peut facilement être enrichi et restructuré. Votre sang peut être modifié et enrichi par l’intention. L’intérieur de votre cerveau recèle des particules infimes qui sont comme des aimants affectés par les rayons du soleil. De grandes vagues d’énergie et des codes télépathiques pour l’établissement de civilisations sont transmis sur les voies cosmiques à partir des Pléiades vers votre Soleil. Votre Soleil transfère cette énergie vers vous et vers la Lune. Les énergies pénètrent votre crâne et sont préservées grâce à un procédé électromagnétique par ces petits aimants dans votre cerveau.

 Le travail corporel est susceptible de changer votre structure sanguine. Lorsque vous alignez votre conscience dans le but d’atteindre la plénitude, votre sang se purifie. Il devient quelque chose d’extrêmement sacré. L’information est préservée dans les pierres et les os. Les globules rouges sont fabriqués dans la moelle osseuse. Lorsque vous réalignez l’os, ce que l’os accomplit pour le reste du corps change. L’os réaligné purifie le sang, engendrant une lignée plus accessible et éclairant les secrets intérieurs de l’identité. Les femmes ont le plus souvent éprouvé de la répugnance pour leur sang menstruel, plutôt que de le considérer comme la source de leur puissance. Le sang comporte le code génétique, et puisque la Déesse Mère constitue la source de toute chose, le code provient d’elle. C’est là que se dissimule l’histoire. Le sang menstruel peut servir à nourrir la vie végétale, à démarquer la Terre et à laisser savoir à la Terre que la Déesse vit de nouveau. En général, les femmes ne saignent plus dans la Terre. Un tel acte constitue un transfert direct de l’énergie de la Déesse. Lorsque les femmes dispersent leur sang sur la Terre, celle-ci s’en trouve nourrie. Depuis des éons, on déclare aux femmes que leur sang est une malédiction, et elles sont devenues terrifiées de leur propre sang. Elles ne comprennent pas qu’il est leur source et leur puissance. En vous libérant d’anciens tabous et en travaillant avec le sang menstruel, vous constaterez que l’effet que vous exercez sur les animaux et les plantes de la Bibliothèque vivante se modifiera.

 Dans un certain nombre de vos légendes anciennes, on utilise le sang afin de dissiper le Mal ou pour manifester une intention. On marquait une porte avec du sang menstruel. Personne n’osait toucher cette porte ou ceux vivant derrière celle-ci parce qu’il était entendu que la Déesse régnait à cet endroit. En ces temps anciens, la Déesse était encore respectée. On savait qu’en trompant la Déesse ou en lui désobéissant, le travail perdait sa nature divine. A mesure que vous construisez et élaborez de nouvelles communautés, nous proposons que les femmes se réunissent, quel que soit leur âge, et établissent leur intention de comprendre leurs périodes de saignements et de partager avec les hommes leur pouvoir et leur connaissance en tant que clés. Explorez les mystères du sang comme l’un des processus naturels de la vie de la communauté. Votre corps, ainsi que ses cycles, engendrent l’image de la vie. Le pouvoir est l’une des choses primordiales que vous devez comprendre. Réfléchissez à la dynamique qu’implique le fait, pour une femme, de donner naissance à un bébé. Elle maintient une force vitale qui crée le mouvement et les désirs de naître. Une puissance mystérieuse est à l’œuvre ici. Une puissance si importante que la vibration mâle en est venue à craindre le processus et la magie de la naissance. Le mâle, parce qu’il a lui-même oublié la façon de permettre la naissance sur cette planète à travers son corps, s’est senti menacé par le pouvoir de la femelle. Les hommes doivent s’habituer aux saignements des femmes et y accorder leur appui. Les temps viendront où vous souhaiterez connaître votre lignée et la responsabilité d’une grossesse appropriée et au moment opportun parce que la vie deviendra extrêmement précieuse.

 Les saignements des femmes prendront une grande importance sur le plan communautaire. Alors que la compréhension des femmes grandit grâce à ce pouvoir, la Déesse sera galvanisée et reviendra vers vous tous.

 D’autres mystères attendent d’être révélés, manifestés et réinterprétés. Certains s’interrogent sur les raisons pour lesquelles nous traitons de ce sujet. C’est extrêmement important. Si vous ne vous intéressez pas à l’énergie de la Déesse et aux mystères du sang, nous disons que vous êtes sur le point de rater une partie intégrant de la vie et que vous ne comprendrez pas ce qui se produira sur la planète. Si le sujet vous ennuie ou si vous croyez qu’il n’est pas pertinent, vous êtes tout à fait dans l’erreur. Il s’agit de l’un des enseignements les plus puissants que nous puissions vous offrir en ce moment afin de vous aider à comprendre ce qui vient. Ce qu’il vous faut accomplir, pleinement et totalement, en tant qu’hommes et femmes, c’est de rendre hommage à la vibration de la Déesse qui jaillit en votre cœur pour l’aider à s’ouvrir.

 Le sang menstruel est hautement oxygéné, le plus pur, et il révèle de l’ADN décodé. L’oxygène déchiffre ces chaînes et permet la restructuration de l’information. Vos scientifiques explorent déjà une troisième chaîne d’ADN. Ils apprennent à construire des chaînes d’ADN basées sur la lumières de photons – des fibres dans le corps que nous nommons filaments encodés par la lumière. 

 venez discuter avec nous sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 95.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...