Votre sentier
Voyons, cette fois une autre frustration. Souvent, les travailleurs de la lumière demandent ceci : « Cher Esprit, quand donc trouverai-je le sentier qu’on m’a montré et que je dois parcourir ? Je suis las d’attendre. J’en ai des aperçus, mais il ne se manifeste jamais ». Eh bien, le sujet se prête encore au franc-parler. Vous ne seriez pas dans cet endroit, à écouter la voie de cet ange qui vous aime si tendrement [Kryeon] si vous n’étiez pas en train d e le parcourir ! Y aviez-vous pensé ?
Peut-être ajouterez-vous : « Kryeon, je pense que vous ne comprenez pas. Je n’aime pas mon emploi, je n’ai pas beaucoup d’argent en banque, j’attends qu’il se produire quelque chose de bon dans ma vie et vous me dites que ça y est ? » NON. Ce que je vous dis, c’est que vous ne saisissez pas bien ce qu’est le « sentier ». Pourquoi êtes-vous sur la Terre ? n’y êtes-vous pas venu pour travailler ?
Marchez-vous dans un lieu obscur ? Vivez-vous parmi des conflits ? Nous réitérons une question déjà posée : « Combien de phares éclairant une baie calme et sereine avez-vous vus dernièrement ? » Aucun ! Pourquoi donc ? Serait-ce parce que les phares sont nécessaires particulièrement dans les lieux où la navigation est dangereuse ? oui.
Peut-être êtes-vous la seule personne travaillant avec de la lumière ? Nous vous l’avons répété souvent ; la frustration éprouvée sur votre sentier est due à un malentendu. Il est peut-être temps que vous trouviez la joie où vous travaillez. Votre valeur individuelle se développerait et la peur disparaîtrait. L’abondance surviendrait et la cocréation commencerait à porter ses fruits. Songez à l’attitude avec laquelle vous parcourez votre sentier, plutôt qu’à celui que vous souhaiteriez parcourir.
Si ce jour était pour vous à la fois le premier, le dernier, le seul, qu’en feriez-vous ? Faites en sorte que chaque jour compte. Vous avez déjà entendu cela, n’est-ce pas ? Les vérités spirituelles le plus rebattues sont souvent les plus réelles !
Quand vous êtes en paix avec ce que vous possédez, le changement se manifeste peu à peu dans votre vie ; vous n’êtes pas prisonnier d’un emploi qui ne vous convient pas. Simplement, vous « le travaillez » pendant un temps afin d’améliorer la vie de votre entourage et de rehausser l’énergie même de cet emploi. Soyez conscient qu’un « mauvais emploi » devint parfois un miracle ! Si soudain l’énergie changeait considérablement dans votre situation professionnelle, voudriez-vous encore quitter votre poste ? Et si le fait d’être satisfait d’un travail qui vous semblait auparavant intolérable attirait l’attention de quelqu’un qui désire engager une personne serine dans un meilleur environnement (un nouvel emploi pou vous) ? Comprenez-vous qu’un changement d’énergie suscite la cocréation d’autre chose ? Les apparences sont souvent trompeuses ; c’est parfois vous-même qui, par votre attitude et vos craintes, faites que vous percevez dans votre réalité telle chose comme bonne ou mauvaise. Encore une fois, la situation dans laquelle vous êtes, a été créée et acceptée par vous, et souvent il n’y manque que votre action pur qu’elle change. L’énergie est comparable à la glaise ; on peut en faire une magnifique statue ou bien la laisser traîner sur le plancher. Dans les deux cas cela demeure de la glaise.
D’autres sentiers à découvrir ici ... http://devantsoi.forumgratuit.org/
Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 237 – Aux Editions Ariane.
Vos petits messages !