Bibliothèque vivante

 

 

Bibliothèque vivante dans NOTRE FAMILLE Arbre1-150x150Les énergies qui aimeraient vous rencontrer fusionnent avec d’autres formes de la bibliothèque: il est donc possible pour la famille animale d’avoir d’autres énergies cherchant des yeux pour observer et rassembler de l’information. La clé de la Bibliothèque vivante, c’est vous, humains, car vous pouvez déverrouiller et accéder à la bibliothèque entière. Cela ne veut pas dire que d’autres ne peuvent, par les arbres ou d’autres plantes, arriver à fusionner, à observer et à comprendre votre réalité. Lorsque vous accueillez en paix d’autres formes de vie et que vous ne les violez pas simplement parce qu’elles ont franchi une frontière qui a été faussement établie, vous vous permettez d’avoir des rencontres avec des civilisations qui sont peut-être beaucoup plus grandioses que vous ne pouvez le concevoir.

Le dessein de certaines énergies stellaires au cours des derniers 500 000 ans était d’entrer en interaction avec diverses civilisations sur Terre, leur offrant un changement notable de compréhension. Ces civilisations se trouvaient à l’écart -logées dans de très petites régions géographiques où on les laissait tranquilles. Lorsque les propriétaires de la planète eurent vent de diverses expériences au cours desquelles l’amour était prédominant, ces civilisations furent dispersées ou détruites.

Ceux qui croient posséder et exploiter votre planète sont assoiffés de pouvoir et s’accrochent au pouvoir en créant la fréquence de la peur et du chaos. C’est tout simplement leur façon de fonctionner et d’apprendre à propos de leur propre pouvoir d’existence. Nous vous rappellerons à maintes reprises que toutes les choses sont le Créateur originel: ainsi, toutes les forces que vous rencontrez sont le Créateur originel se rencontrant lui-même et cherchant à se comprendre. Le Créateur originel cherche à harmoniser et à trouver le but qu’atteignent les forces antagonistes de la même énergie. Il est excellent de garder cela à l’esprit. Lorsque vous pourrez garder dans votre conscience l’idée que toutes les choses ne font qu’une, dirigées et choisies par les divers aspects du soi, et que toutes les choses sont le résultat de la pensée cherchant à se comprendre et à évoluer, vous sortirez alors des gradins et entrerez dans le jeu, avec la balle. Nous voulons que tous les gens qui sont sur le terrain et qui sont des joueurs valables jouent le jeu de la vie.

 Afin que la Terre serve un dessein beaucoup plus grandiose dans le plan de l’univers, il devient nécessaire qu’elle s’active elle-même en tant que Bibliothèque vivante. Cette activation commence par vous-même dans votre propre cour arrière. Vous répandrez ensuite cette fréquence autour de la planète. D’ici vingt ans, tout au plus, des changements majeurs surviendront.

 La Bibliothèque vivante n’est pas seulement un registre historique; c’est une bibliothèque entière de connaissances à partir de laquelle tout peut être créé. Il y a des formules et des plans conservés dans les formes de vie sur Terre pour toutes sortes de réalités à développer. D’autres bibliothèques situées dans divers secteurs de l’univers stockent leurs connaissances dans des formes de lumière ou des collections de molécules que vous ne reconnaîtriez même pas. Pour chacun des douze centres, les dieux créateurs ont conçu une méthode unique de stockage de la connaissance. L’intention est de protéger l’intégrité des bibliothèques, chacune vivante à sa propre manière. De la perspective de l’avenir, les bibliothèques ont été perdues, et le besoin de redécouverte et d’ouverture se manifeste à présent. Idéalement, chacune de ces douze bibliothèques crée une alliance électromagnétique qui recèle un potentiel considérable de transformation et d’accomplissement. Comme vous le percevrez, les douze ensemble créent l’occasion d’une harmonique neuve pour tout ce qui existe.

Venez nous rejoindre sur le forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 Famille de Lumière : Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...