Nos multiples dimensions

 

Gif plantes Nombre d’entre vous avez appris que vous évoluez en vous réincarnant et que vous avez une âme qui a bien des versions d’elle-même. Ce n’est qu’une petite portion du tableau. Vous comprenez vos « moi réincarnationnels » comme une forme humaine. Cependant, ils ne sont pas tous humains. Ils existent dans une gamme de formes, de tailles et d’apparences qui vous montrent que tout fait partie d’un seul et même ensemble.

 Puisque vous êtes humains, il a été plus prudent, au cours des quelques derniers millénaires, de croire que vous avez évolué avec le cycle de réincarnation à travers lequel les incarnations de votre âme étaient toujours humaines. La forme humaine n’est qu’une création parmi d’autres ou un aspect de votre identité. Vous existez sous une apparence qui, à bien des égards, est partiellement humaine et partiellement animale. Une part des événements qui sont en train de se dérouler a un rapport avec d’autres versions de vous-mêmes cherchant leur propre évolution alors que les dimensions fusionnent sur cette planète. Une rencontre avec vos êtres multidimensionnels est en préparation, et votre initiation et votre tâche consistent à incorporer tout cela.

 On peut envisager les dieux créateurs comme des combinaisons de tous les êtres de votre planète. Ils sont représentés dans la famille des insectes, la famille des animaux et toutes les familles de la conscience ici sur votre plan terrestre. Nombre de ces êtres qui vous ont créés ressemblent à des combinaisons d’humains et d’animaux.

 Lorsque cette planète a été créée, la richesse combinée d’espèces intelligentes a été mise en commun et distribuée au sein de la Bibliothèque vivante dans chaque pierre, chaque plante et chaque animal, insecte ou autre être vivant. Puisque tous les êtres sont vivants et pourvus de conscience, la Bibliothèque vivante se trouve même dans les grains de sable et les grains de charbon.

 L’espèce humaine, Gardienne de la Terre, peut être considérée comme une fiche de bibliothèque. À mesure que le concept de la bibliothèque pénétrera en vous, vous comprendrez la valeur des sentiments et de quelle façon vous êtes une clé de la vaste connaissance emmagasinée ici. Cette découverte se déploiera pour vous au fil du temps.

 

Famille de Lumière : Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...