Les relations et la Flamme Violette

 

 Les relations et la Flamme Violette dans LEMURIENS de TELOS saintgermain_violetflame-150x150Les relations humaines sont une source de grands défis pour la majorité d’entre vous. J’aimerais vous donner quelques conseils à ce sujet.

 Si vous voulez apporter des changements dans vos relations afin d ‘obtenir gain d e cause ou un résultat spécifique, vous risquez l’échec. Voilà pourquoi il vaut toujours mieux invoquer la solution divine parfaite. Si vous désirez préciser le résultat espéré, il est important de libérer l’espace pour qu’il en soit autrement en ajoutent à votre prière ou requête : « Que ce soit ainsi ou mieux, selon la volonté divine ». Votre Soi supérieur perçoit et connaît la situation d’ensemble qui reste voilée à vos yeux. Si par exemple un mariage semble sur le point d’éclater, sur le coup vous dites ; « Oh mon Dieu ! J’ai prié et invoqué cette Flamme violette, j’ai fait toue n mon pouvoir pour être aimant, compatissant et résoudre la situation avec amour et démence, mais j’ai l’impression d ‘avoir affaire à une catastrophe encore pire ». et si ce mariage se dissout quand même, cela signifie-t-il un échec pour autant ? Je vous assure que non.

 Ce n’était pas le résultat espéré parce qu’il s’agissait d’une relation karmique ayant atteint son terme, et votre Soi supérieur est désormais prêt à ouvrir votre vie  à quelque chose de plus approprié à votre voie et à votre bonheur. En raison de l’excellente qualité du travail intérieur accompli, vous avez obtenu le droit de passer à une liaison plus épanouissante. Om est donc la catastrophe, si ce n’est dans l’illusion éphémère qu’entretien l’humain ?

 Dans une situation difficile avec votre partenaire, votre rôle n’est pas de décider de l’issue voulue, parce qu’il pourrait alors s’agir d’une attitude contrôle ne servant pas votre bien suprême. Toutefois, en faisant appel à cette énergie violette, en bénissant ce qui est, en l’inondant d’amour, de tolérance, de compassion dans toutes les circonstances sur votre route et en acceptant la solution divine, vous êtes assuré du meilleur résultat pour vous-même et pour les personnes concernées. On dit aussi de la Flamme Violette qu’elle est « faiseuse de miracles ».

 Quand vous bénissez une personne qui vous pose problème, par exemple votre partenaire, un voisin, votre patron, un collègue de travail ou un parent, visualisez-la baignée de la Flamme violette d’amour et de transmutations. Reconnaissez qu’elle est livre de s’affranchir de ses fardeaux et d’éveiller son plein potentiel, et faites cela avec compassion et clémence. Faites aussi appel à la flamme de diplomatie dans tous vos échanges avec les autres. Voilà comment la paix sur terre sera possible. 

Vous devez vous rappeler que l’intelligence divine sait toujours ce qui servira à votre bien suprême. Vouloir que les choses se passent comme vous le désirez, cela revient à dire : « Eh bien, Dieu, je veux ce truc, mais il faut que ça se passe à ma façon, même s’il ne s’agit pas, en fin de compte, de mon bien suprême ». Et par la suite, si vous insistez pour n’en faire qu’à votre tête, ne soyez pas surpris d’obtenir ce que vous désirez. Mais bientôt, vous vous apercevrez que ce n’état pas vraiment ce dont vous aviez besoin. 

Ce besoin d’être toujours aux commandes, au lieu de consentir à ce qui « est » sur terre, a engendré beaucoup de souffrance et freiné votre évolution. L’aspect supérieur de votre être vous aime totalement et intensément ; il ne souhaite que votre bien, votre bonheur et votre retour au paradis et à l’état de maître. Il sait précisément comment ramener un votre vie les initiations et les circonstances qui ouvrions la « porte de tout » le plus rapidement possible. Et du fait de votre perpétuelle résistance à déblayer la voie des obstacles que vous avez posés devant cette porte en accumulant la négativité, vous êtes restés bloqués devant les obstacles, sans voir ce portail merveilleux qui aurait pu s’offrir à vous depuis toujours. Même s’il vous faut traverser quelques nuits obscures pendant un temps, abandonnez-vous à la volonté divine, amis bien-aimés. Délaissez les peurs et faites confiance au processus. Un jour, vous aurez dissous tous les obstacles se dressant devant cette entrée qui débouche sur tout, sur la pure félicité. Vous êtes encore ici-bas à souffrir parce que nous n’êtes pas disposés à laisser votre Soi supérieur vous prendre la main et cheminer avec vous, dans une union d’amour, jusqu’au soleil de votre être, jusqu’à la maison.

Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 9 – page 113.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...