Etre à deux endroits à la fois

 

 Gif paysagesComme l’enseigne mon partenaire Lee Carroll, il est très difficile pour une créature qui a grandi dans la tridimensionnalité de comprendre l’interdimensionnalité. Je vais donc définir pour vous vos attributs interdimensionnels. Vous êtes des anges… depuis toujours. Vous êtes temporairement sur cette planète sous une forme physique tridimensionnelle, et cette partie de vous est humaine. Vous pensez posséder ici tout votre intelligence, n’est-ce pas. Ce n’est pas le cas.

 Il n’y en ici qu’une partie. Le reste vous est caché, mais il est toujours connecté à vous et donc sans cesse disponible. Vous êtes chacun dans un état quantique avec vous-même ; le reste de vous-même se trouve ailleurs. Quelqu’un nous a demandé : « Pouvez-vous faire un prodige d’illusionniste ? Pouvez-vous être à deux endroits à la fois ? » Sachez que vous pouvez tous vous trouver à deux endroit sen même temps … et que d’ailleurs vous l’êtes !

 Mais laissez-moi d’abord vous dire qui en est responsable : c’est la conscience de celui qui est ici sous forme humaine. Vous n’avez pas plusieurs cerveaux, mais vous possédez plusieurs pièces interdimensionnelles. Certains parmi vous en ont même des centaines. Je vais vous en décrire une que vous connaissez. Elle s’appelle le Soi supérieur. C’est celle qui est le plus près du soi humain, que certains d’entre vous ont audacieusement nommé Soi inférieur (mais il ne l’est pas). C’est ce que vous pensez tous de vous-mêmes, n’est-ce pas ? Je qualifierai plutôt cette partie physique de Soi divin humain, lequel vous connecte au Soi supérieur. Et cela, chers amis, constitue le but même de la vie.

 Vous passez votre vie à essayer de vous connecter au Soi supérieur. Quand vous réussissez, vous devenez des phares. Vous accomplissez ce pour quoi vous êtes venus. C’est là votre raison d’être ici, sur la Terre ! Connectez-vous donc. Vous êtes des êtres interdimensionnels, capables de se trouver à plusieurs endroits en même temps dans des cadres temporels différents, mais constamment connectés à une source unique dans ce cercle de vie. Maintenant, laissez-moi vous expliquer ce que cela signifie par rapport au concept de vie antérieure.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 283 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...