L’hiver Spirituel

 

L'hiver Spirituel dans LEVEE DU VOILE Vers-les-cimes-150x150Chacun de vous vit différemment, en progressant sur son sentier particulier, lequel est propre à son programme d’apprentissage. Certains diront : « Je suis très content de tout ce qui m’entoure. Je n’ai aucune décision grave à prendre et je ne rencontre aucune difficulté majeure ». Si c’est votre cas, sachez alors que vous réfléchissez sur le mode quadridimensionnel. Vous êtes prêt à passer au niveau suivant. Quelle sera la brillance de votre lumière ? Jusqu’où pourrez-vous l’envoyer ? Quelle en sera la force sans qu’elle soit prédicatrice ou irrespectueuse du libre arbitre des autres ? Comprenez-vous que vous êtes tous nés pour l’énergie du maintenant ? Vous êtes heureux et satisfaits ? Alors pourquoi vous éveillez-vous si souvent en plein cœur de la nuit, en proie à l’anxiété ? Quelle sera l’étape suivante ? Entendez-vous déjà le chœur lémurien chanter en vous ? Bien sûr ! Pourquoi êtes-vous en train d’écouter ce message un peu métaphorique, mais bien réel ?

 Chers humains, ne désespérez donc pas en vous imaginant que vous êtes seuls, que personne autour de vous ne sait à quel point vous avez peur. Dieu vous entoure sans cesse. Quand vous verrez cette coquille invisible autour de vous et que vous l’assumerez, vous saurez avec certitude que vous êtes protégés, énergétiquement et spirituellement.

 D’autres sont venus ici en quête de solutions précises à des difficultés précises. Ils en obtiendront certaines aujourd’hui. Chacun de vous est différent et doit donc faire des choix particuliers dans des situations très diverses. Et pourtant il existe une solution particulière pour chacun. Nous vous l’avons si souvent répété. Vous développez chacun votre propre passion, que vous êtes seul à connaître t qui vous guidera, telle une boussole, partout où vous irez. Le prophète que vous désirez tant voir apparaître se trouve en réalité à l’intérieur de vous. L’ange qui réside en chacun de vous est celui qu’il vous faut suivre. Il est le plus intuitif, celui qui a écrit le seul livre qui s’adresse à vous. Ceux qui veulent suivre un prophète et consulter un livre n’ont pas à chercher plus loin que ce qui surgit interdimensionnement à l’intérieur de leur propre code vital. C’est en vous, et à vous, nous vous le répétons depuis plus de quinze ans.

 La maîtrise est intérieure. Les maîtres qui ont foulé le sol de cette planète dans le passé et que vous vénérez présentement n’avaient rien de plus que vous, sinon un message que vous continuez de mal comprendre et de nier. Ils vous ont tous dit la même chose en des termes variés. Chacun vous a dit que vous étiez Dieu. Que  vous étiez les fils et les filles de l’Univers, et que vous pourriez posséder le même pouvoir qu’eux si seulement vous vous donniez la peine de le chercher et de suivre la divinité qui vous habite.

 Si votre approche est celle de l’intention pure, vous obtiendrez les réponses appropriées non seulement pour votre vie, mais aussi pour votre entourage de l’Univers. Certains parmi vous doivent prendre des décisions difficiles. Un jour, avec du recul, ils diront : « C’était approprié, même si ce fut difficile à faire ». Laissez-vous donc guider par vos pensées, votre intuition, votre boussole intérieure, plutôt que par les paroles des hommes.

 Et quand vous méditerez et prierez devant l’Esprit, n’énumérez pas tout ce qui se déroule dans votre vie. Nous le savons déjà, puisque nous sommes à vos côtés à chaque instant. Ne nous expliquez pas pourquoi vous avez besoin de telle ou telle chose. Nous le savons déjà. Nous sommes constamment auprès de vous. Vous avez une liste ? Oubliez-la. Nous vous avons aidé à l’établir. Nous avons vu tout ce qui s’est passé. Nous connaissons votre peur, vos difficultés, des décisions à prendre. Si vous priez pur quelqu’un d’autre, nous vous avons aidé à y penser. Comme une sœur ou un frère spirituel sans cesse attaché à vos pas, nous sommes là. Nous voulions vous le rappeler avant d’entamer la prochaine discussion, qui sera un peu difficile c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 300 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...