L’intelligence de l’univers

 

 L’Intelligence quantique. Nous n’en parlons pas très souvent, mais vous devez savoir de quoi il en retourne. Souvent, les humains mettent Dieu dans ma boîte. Vous voulez compartimenter tout ce que vous ne comprenez pas. « Cher Dieu, montrez-moi comment prier. J’ai besoin de le savoir ». Nous avons maintes fois entendu cela….

 Gif paysagesNous vous avons déjà répondu et nous le referons ailleurs, mais la vraie réponse est celle-ci : il n’y a pas lieu de vous inquiéter à ce propos. Vous développez la lumière et nous savons où elle va ! Que pensez-vous de cette entente ? C’est une affaire de libre arbitre. Vous développez la lumière, et nous la plaçons correctement.

 Supposons que vous voulez prier pour quelqu’un vivant en Somalie, sans savoir précisément pour qui, car ils sont si nombreux à en avoir besoin. Allez-y, développez la lumière, puis assoyez-vous et, avec une intention pure, envoyez cette lumière. Nous savons qui en a besoin, très cher. Vous n’avez pas besoin de le savoir aussi. Vous êtes tous connectés à Dieu par l’intelligence quantique. Vous êtes à même de développer la lumière sans savoir à qui elle ira et dans quel contexte. Nous connaissons l’adresse !

 Dans votre maison, vous pouvez appuyer sur un interrupteur et vous attendre à voir apparaître la lumière dans la pièce sans savoir comment l’électricité a été produite ni connaître les propriétés de l’ampoule électrique ou la physique des photons. Ce processus tridimensionnel vous est familier et vous lui faites confiance. Ayez la même confiance en l’invisible et participez au processus interdimensionnel de l’intelligence quantique. C’est exactement ce que fait Yaw-ee avec son laser interdimensionnel. Quand l’information est transmise par son laser à la structure cellulaire, Yaw-ee a terminé !

 L’intelligence qui agit dans ce processus interdimensionnel cible les cellules précises qui en ont besoin. Cela diffère beaucoup de la médecine classique. Au lieu de  cibler physiquement une substance chimique ou une protéine en particulier, ce processus apparemment occulte opère de lui-même. Il n’a toutefois rien d’occulte. Il est une extension de l’intelligence cosmique ! il appartient au treillis qui « sait » tout de la structure cellulaire et de l’équilibre universel. L’étude physique des choses à l’état quantique révélera que l’infinie connexion [l’opposé de l’infinie séparation] crée une unité qui n’a par conséquent qu’une seule conscience universelle. En d’autres mots, les choses à l’état quantique savent tout les unes des autres et ont tendance à s’équilibrer. 

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 293 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...