La distorsion de la vitesse

 

 Gif licornesVous vous souvenez de ce Einstein – un homme intelligent, n’est-ce pas ?

Voilà un petit problème à résoudre pour lui. La semaine dernière, d eux groupes de chercheurs indépendants, l’un aux Etats-Unis et l’autre en Italie, déclarèrent chacun de leur côté avoir découvert un moyen de faire voyager la lumière plus rapidement que sa vitesse normale de 300 000 kilomètres à la seconde. Selon la théorie de la relativité, il est possible d’excéder cette vitesse ; la vitesse de la lumière est supposée être la vitesse cosmique limite que rien ne peut dépasser. Cependant, le physicien Lijun Wang  de la NEC Research Institute de Princeton, dans le New Jersey, déclare qu’il est parvenu à multiplier par trois cents la vitesse normale d’un rayon lumineux en utilisant une chambre spéciale remplie de césium, un gaz. Maintenant, voyons s’il parviendra à prouver ce qu’il affirme.

 Trois cents fois la vitesse de la lumière ?

Et deux chercheurs qui l’affirment, chacun de son côté ?

Je pense qu’une découverte capitale est sur le point d’être faite. Je l’espère. Je ne souhait e pas que ceci soit vérifié uniquement pour confirmer les déclarations de Kyeon – je le désire pour la science. J’aimerais que nous parvenions à un stade où la science n’aurait pas à entrer en conflit avec la spiritualité. Je suis fermement convaincu que ces deux matières peuvent et devraient se compléter l’un l’autre de façon à rendre la position de certains individus défenseurs de l’ancienne énergie extrêmement inconfortable.

 Interdimensionnalité ?

Vivre plus longtemps grâce à une pratique spirituelle ?

Confirmation des guérisons par imposition des mains et à distance ?

ADN magnétique ?

Quoi encore ?

Une science et une spiritualité responsables forment une équipe imbattable. Le meilleur de chacune d’elles consiste en la recherche de la manière dont l’univers fonctionne et qui est certainement, et de très loin, beaucoup plus grandiose qu’on nous l’a enseigné ; nous pouvons changer la réalité, modifier la durée de notre vie et peut-être même transformer une très vieille conscience terrestre en une profonde sérénité. Il s’agit d’un changement de millénaire tout à fait différent des autres et, personnellement, je suis très heureux d’avoir pu vivre ce moment et écrie ce lire afin, une fois encore, de pouvoir présenter les channelings de kryeon, tous plein d’instructions et remplis d’amour.

 Merci mes amis de votre soutien permanent et de votre amour.

 

Lee Carroll.

PS : Cet ouvrage est le premier auquel ont participé mes deux animaux favoris – Mini, mon maltais de 3,17 kilos toujours présent à mes côtés, et Blondie, mon petit perroquet constamment perché sur mon épaule – et ce, chacun à sa façon. Les feuilles tachées et les notes mâchouillées sur mon bureau attestent du rôle essentiel que ces deux petits êtres ont joué dans l’élaboration de ce livre de Kryeon. Ils souhaitaient vous faire savoir que les animaux comptent, eux aussi !

 Tenir la distance 

Voici un élément susceptible de rendre un sceptique mal à l’aise. Après avoir examiné les résultats de deux douzaine d’études, des chercheurs affirment que la « guérison à distance » possède certains fondements, ce qui inclut la prière pour quelqu’un de malade et la « thérapie par imposition des mains » au cours de laquelle les guérisseurs effectuent certaines passent au-dessus du corps du patient sans le toucher. Dans 57 % des études réalisées, ces pratiques semblèrent accélérer la convalescence ou réduire la douleur. En ce qui concerne la distance à laquelle une telle guérison peut être efficace, ce sera à une autorité plus compétente de la déterminer.

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 335.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...