Emergence d’un nouveau Monde

UN MOUVEMENT FÉDÉRATEUR PROPOSÉ PAR ARIANE ÉDITIONS

Emergence d'un nouveau Monde dans MESSAGES EVENEMENTS planetes-terre-00003Différents éléments d’information convergent à cette heure pour qu’un mouvement fédérateur à l’intérieur de la mouvance spirituelle que vivent le Québec, la France et le Chili (Patagonie) se concrétise. Le monde change sous nos yeux, la transformation est profonde. À tour de rôle, les peuples manifestent leur opposition au joug politique, religieux ou économique et commencent à chercher des voies alternatives de fonctionnement en société.

Ces voies alternatives sont en train d’être révélées à ceux qui sont prêts à les vivre.
Déjà, sur le plan de la relation avec la Terre nourricière, plusieurs initiatives sont bien en marche. Ariane Éditions choisit d’être un acteur de ce changement.

En vue de participer pleinement à ce mouvement fédérateur, Ariane Éditions propose, sur une première période de trois ans, une action par ses livres et ses conférences. Entre autres, une nouvelle série de livres abordera directement les questions soulevées plus haut.
Ariane Éditions et l’ensemble de ses collaborateurs feront une recherche importante sur les actions déjà en cours afin de bien mettre en évidence l’aspect concret de l’émergence actuelle.
D’autres auteurs apporteront leur vision des ressources et potentiels humains, un éclairage sur la transformation sur les plans individuel et collectif.

Les événements mis en place par Ariane Éditions : « Émergence d’un Nouveau Monde : perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours » à Montréal et l’événement à venir en France en mai 2013 (Toulouse) représenteront en quelque sorte un rapport évolutif sur cet état du Nouveau Monde.

En apportant, par ses livres et ce mouvement événementiel international, une vision et des outils catalyseurs de la transformation aujourd’hui essentielle, Ariane Éditions favorise une transition confiante, loin des peurs habituelles.

Les défis qui nous attendent sont importants. Il devient primordial de s’accorder un moment pour se rencontrer tous ensemble et partager, pour s’encourager tout au long du chemin. Tel est le but premier des événements suscités par Ariane Éditions. Autre but : vous présenter son analyse sur l’émergence du Nouveau Monde ainsi que les dernières initiatives à ce sujet.

Deux axes majeurs d’exploration des thèmes seront développés : l’organisation sur le plan social et, sur le plan individuel, l’axe du travail sur soi. Il faut bien comprendre au départ que le Nouveau Monde ne pourra être nouveau sans l’engagement de chacun dans une pratique spirituelle profonde qui aura pour but une connexion croissante à son âme, ce qui, de fait, rendra possible la perception d’autres réalités plus élevées. Ainsi, notre monde vit aujourd’hui une transition dans la nature même de sa perception de la réalité.
Nos ouvrages et nos conférences aborderont directement les notions de matrice énergétique individuelle et planétaire ainsi que leur interaction. La perspective de notre potentiel alors atteint révélera les solutions à nos problèmes existants et le meilleur chemin devant nous. Nous découvrirons dès lors que notre planète se prépare à vivre une augmentation de son taux vibratoire, car il est temps pour elle et les humains qui souhaitent y participer de s’ouvrir à d’autres réalités d’une nature plus universelle.

NEUF ÉVÉNEMENTS EN TROIS PAYS SUR TROIS ANS

Sur une première période de trois ans, Ariane Éditions invite à se rassembler sur deux jours consécutifs. Le premier jour sera organisé de façon traditionnelle, soit une série de conférences sur les sujets déjà évoqués. Le deuxième sera interactif et organisé de manière à créer une ambiance favorisant un ressenti réel de notre nature profonde.
Une synergie de groupe sera effective et facilitera des prises de conscience collectives majeures. La collaboration de tous dans une présence amoureuse et dans l’intention de créer un renouveau permettra d’être vraiment un acteur de changement.

Un premier événement a eu lieu à Montréal les 15-16 octobre 2011. Il s’organise aujourd’hui pour les 29-30 septembre 2012 à l’UQAM.
À Toulouse, « Émergence d’un Nouveau Monde » a eu lieu les 5-6 mai 2012 et se reproduira en mai 2013 et 2014. Au Chili (ou en Argentine), Ariane Éditions projette l’événement en janvier 2013, puis en 2014 et enfin en 2015.

Ces trois événements visent à créer un lien spécial entre trois régions de la planète.
La Californie et le Québec sont particulièrement sensibles au processus planétaire en cours. En Europe, plusieurs régions autour de la Méditerranée le sont aussi, surtout le sud de la France et le sud-est de l’Espagne. En Amérique du Sud, on remarque le Brésil et les Andes, notamment la région de la Patagonie (Argentine, Chili).

Ariane Éditions organise donc ses conférences afin d’optimiser un lien énergétique et informationnel entre le Québec, la France et la Patagonie. Les dates des conférences sont choisies de telle sorte que chacun puisse profiter d’un moment de l’année inspirant avant tout par la beauté de la nature. Ainsi, au Québec, ces conférences auront lieu au début d’octobre, pour son festival d’arbres en couleurs. Dans le sud de la France, cela se passera au mois de mai, alors tout en fleurs. Et en Patagonie, ces conférences se tiendront en janvier, période qui correspond à l’été austral.

Voici un résumé des réponses de Maître Saint-Germain (canalisé par Pierre Lessard) à nos questions sur l’apport particulier de chaque région – apport qui sera exploré toujours davantage.

  • Le Québec. Communion et collaboration avec la conscience dans la nature. Au-delà du respect de la nature, le Québec sera une terre d’exploration de la collaboration avec la conscience dans la nature, c’est-à-dire avec les dévas et autres esprits de la nature. Par exemple, les communautés humaines seront sensibles à bâtir leurs demeures afin d’honorer une communion avec les êtres représentant la nature. Un monde fascinant s’offrira alors. L’harmonie ainsi créée sera une grande source de joie.
  • La France. Nouvelle dynamique d’interaction sociale. Ici sera créé un grand lieu de vie aux frontières ouvertes où les humains exploreront les dynamiques de la nouvelle société. « La France sera un portail terrestre. »
  • La Patagonie. Multidimensionnalité de l’être. Région avant-gardiste en ce qui a trait au contact avec les autres dimensions et les êtres de l’outre-Terre. Elle renouera avec les sagesses ancestrales de l’Atlantide et de la Lémurie. Elle érigera des lieux de vie tenant compte de la multidimensionnalité de l’être.

Bien sûr, aucun endroit n’aura le monopole d’un aspect en particulier. Des échanges continus entre ces trois régions dynamiseront l’ensemble, mais chaque endroit aura tout de même sa spécialité.

À ne pas négliger, l’Afrique renaîtra une fois que la course à la possession de biens et de pouvoir aura laissé place à des échanges plus humains. Ici aussi, en renouant avec sa sagesse ancestrale, l’Afrique contribuera de manière significative à une spiritualité universelle. Elle sera surtout une terre d’expression artistique fort inspirante.

site de référence  : http://editions-ariane.com/2012/07/les-29-30-septembre-2012-a-montreal/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...