Les enfants indigo

 

Gif eleves et profsL’origine des enfants indigo, tels qu’ils sont maintenant connus par la science, remonte à 1984. Cette année-là, un enfant ayant des caractéristiques humaines très différentes put être observé pour la première fois par nos scientifiques. Le recensement de 1999 suggère qu’approximativement 80 à 90 % des enfants nés aux États-Unis sont des enfants indigo. Je crois même que leur nombre finira par atteindre presque 100 % dans un futur proche. Il devient évident que les gens comme vous et moi sont devenus déclassés, pareils à de vieux véhicules, et qu’ils seront remplacés par une nouvelle flotte. Et ces enfants ne naissent pas seulement aux Etats-Unis. Ils apparaissent un peu partout dans le monde, principalement dans les pays qui utilisent le plus d’ordinateurs.

Lee Carroll et Jan Tober ont écrit un livre qui a pour titre The Indigo Children: The New Kids Have Arrived {Les enfants indigo – Enfants du 3e  millénaire — Ariane Éditions).

Cet ouvrage contient plusieurs compilations d’études scientifiques, des copies de lettres et de notes écrites par des médecins agréés, des psychologues, des scientifiques de tous les milieux qui ont étudié ces nouveaux enfants depuis la découverte de leur existence. A ma connaissance, c’est le premier livre au monde qui traite de ce sujet en profondeur. Personnellement, je connais l’existence de ces

enfants depuis plus de dix ans ; j’en ai discuté avec des centaines de pédiatres et de personnes qui s’occupent de groupes d’enfants et qui ont, eux aussi, observé ce phénomène. Pourtant, rien d’officiel n’est paru jusqu’à ce que ce livre apparaisse sur le marché. Je remercie donc Lee et Jan pour cette édition, qui arrive à temps. Si vous voulez en savoir plus et obtenir davantage de détails à ce propos, je vous conseille de lire cet ouvrage.

Examinons maintenant comment ces enfants diffèrent des autres. La science n’a pas encore découvert exactement quel changement est survenu dans l’ADN pour créer cette nouvelle race, mais il est évident que quelque chose d’extraordinaire a eu lieu. Au départ, disons que ces enfants ont un foie distinct du nôtre ; ce fait à lui seul indique qu’un changement dans l’ADN est obligatoirement survenu. Naturellement, il constitue une réponse, une manifestation d’adaptation aux nouvelles combinaisons alimentaires auxquelles nos enfants sont soumis. Ce nouveau foie a été créé pour mieux filtrer ce que nous appelons ici le junk food, ces aliments que l’on sert dans les fast foods !

 Cela vous paraît-il une plaisanterie ? Et pourquoi donc ? Nous deviendrions tous progressivement malades ou nous mourrions même tous, si nous continuions à consommer ce genre de nourriture pendant longtemps. Qu’arrive-t-il quand vous nourrissez constamment des cafards avec du poison ? Au début, plusieurs deviennent malades et meurent, mais ensuite, l’ADN de leur population se modifie et ils effectuent une mutation qui leur permet de combattre ce poison sans mal et même d’aimer ce nouveau genre d’aliment. À cause de ce phénomène d’adaptation, nous devons d’ailleurs sans cesse revoir nos formules chimiques. Pensez-vous que les êtres humains sont différents ? Comme nous continuons à nourrir nos enfants avec toutes sortes de poisons, ils n’ont d’autre choix que de s’y adapter afin de survivre.

 Mais ce changement de foie n’est rien par comparaison avec ce qui se produit en ce moment dans la nature humaine et son matériel génétique. Pour commencer, ces enfants indigo sont très brillants. Leur QI (quotient intellectuel) avoisine 130, et ce n’est là qu’une moyenne, car beaucoup d’entre eux sont parvenus à 160 et même plus, ce qui correspond ici au génie humain. Un QI de 130 n’équivaut pas encore au génie, mais dans le passé, seulement une personne sur 10 000 pouvait aspirer à atteindre ce résultat. De nos jours, c’est devenu chose banale.

 L’intelligence de la race humaine est donc à coup sûr en train d’augmenter.

Les médecins et les psychologues qui ont examiné ces enfants ont découvert que l’ordinateur semble être un prolongement naturel de leur cerveau. Ces enfants sont bien plus capables de fonctionner dans le monde des ordinateurs et de leurs programmes que nous autres, leurs parents. Où cela va-t-il nous mener exactement ? Nous ne le savons pas encore.

 Ce que je trouve fascinant avec ces nouveaux enfants très brillants, c’est de constater que nos enseignants et tout notre système d’éducation les ont jugés dysfonctionnels. C’est la première chose qu’ils ont déclarée, après les premiers contacts. Au début, personne ne réalisait à quel point ils sont intelligents. On a même pensé qu’ils causaient trop de problèmes. On les a diagnostiqués comme ayant un déficit d’attention, parce qu’on a cru qu’ils ne pouvaient pas se concentrer. Mais le vrai problème devient maintenant de plus en plus évident. Ce ne sont pas ces enfants qui sont fautifs ; c’est tout notre système d’éducation, qui n’est absolument pas préparé à éduquer ces êtres doués, voire surdoués.

 La nature des informations qu’ils reçoivent à l’école, autant que la lenteur avec laquelle ces informations sont administrées, les ennuie à mourir, et nous seuls devons nous adapter à cette nouvelle race d’enfants, ce qui est très excitant !

 Donnez à l’enfant indigo quelque chose à étudier qui l’intéresse vraiment et vous verrez son génie s’exprimer devant vous. Il y a tellement de choses que nous devons nous-mêmes apprendre pour permettre au potentiel de ces enfants de s’exprimer et de se développer !

 Une autre caractéristique, très évidente aux yeux de tous ceux qui étudient ces enfants, ce sont leurs capacités psychiques. Ils peuvent littéralement lire les pensées de leurs parents ; ils savent ce que tout le monde pense. Vous pourrez lire tout ceci et bien plus dans le livre Les enfants indigo, ce qui a aujourd’hui conduit nos scientifiques à prendre conscience qu’il est indispensable de mettre sur pied un nouveau système d’éducation. Si votre enfant est né après 1984, vous aurez besoin de consulter ce livre. La question de savoir qui sont ces enfants indigo fait évidemment l’objet d’un grand débat. D’après beaucoup de sensitifs, ils viennent du rayon indigo, un niveau de conscience très élevé qui n’est pas de ce monde. Je sens également que c’est vrai, mais quand je rencontrai les anges pour la première fois, en 1971, ils me parlèrent d’abord de tous ces enfants qui naîtraient dans le futur et changeraient le monde. Ils me donnèrent beaucoup de détails à leur sujet, et les événements présents confirment bien tout cela.

 Beaucoup de sensitifs à qui j’ai parlé m’ont dit percevoir qu’il y a en fait deux sources cosmiques pour ces enfants. La première est le rayon indigo et l’autre est le rayon bleu, différent mais très complémentaire. Quoi qu’il en soit, nous avons véritablement affaire à un ajout dans notre voie évolutive et les enfants indigo ne sont pas les seuls à avoir modifié leur ADN.

Voir discussion http://devantsoi.forumgratuit.org/t59-enfants-indigo#3100

Texte issu de L’ancien secret de la Fleur de Vie tome 2 de Drunvalo Melkizédek – aux Editions Ariane

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...