Puissance de la Kundalini

 

Puissance de la Kundalini dans PLEIADIENS (TERRE) 7-300x300 En votre corps gît une force puissante nommée kundalini, une énergie semblable au serpent, reposant à la base de votre colonne vertébrale. Identifier et éveiller cette force facilite la confluence et l’assemblage de votre corps de lumière. Cette force aide à maintenir votre stabilité et vos fondations par rapport à l’augmentation des transformations électromagnétiques. Traditionnellement, la kundalini se déroule et électrifie votre corps autour de la quarante. A cet âge, vous êtes sensé être assez mûr pour héberger ce type de puissance. Pour la plupart des gens, cette puissance est tellement enfouie en eux qu’à  partir de ce point ils dégringolent et se mettent à vieillir, plutôt que de rajeunir et de mettre à profit cette grande force créatrice électrique.

 Lorsqu’une expérience de la Kundalini se produit, elle peut se manifester comme une concentration intense d’énergie dans la région du sacrum, à la base de votre épine dorsale. Quelquefois, lorsque les gens font l’expérience de la kundalini, ils ressentent un grand besoin de relations sexuelles parce qu’ils ne savent que faire de cette explosion d’énergie. La planète entière ne se limite à utiliser la kundalini qu’à des gins de reproduction. Les gens forniquent aveuglément sans jamais comprendre que la kundalini peut se mouvoir dans le corps, s’élever dans la tête et y circuler. Si vous lui permettez de se déplacer ainsi, elle fournira une nouvelle interprétation de votre identité. Vous comprendre que toutes vos créations, guérisons, manifestations ou autres expériences proviennent de la source naturelle de la Déesse en vous.

 L’humanité résiste au changement, à l’évolution, à la découverte d’informations nouvelles. De toute évidence, cette réticence n’est pas naturelle. Elle a été programmée en vous afin que vous craigniez d’accepter la nouveauté, de tendre vers les dieux et de leur désobéir ou de devenir leurs égaux. Dans sa recherche de la connaissance, l’humanité s’informe et se rapproche de ce qui serait désigné « Déesse ».

 Vous continuez à reproduire le passé en rappelant des détails nostalgiques et en les ancrant dans le présent. Les cellules de votre corps vont et viennent librement ; elles se reproduisent continuellement. D’où proviennent leurs directives ? Votre schéma, votre système de croyances ainsi que les patterns d’énergie que vous reproduisez dans la réalité les leur fournissent. En transformant ces patterns par l’expansion de vos concepts, votre structure moléculaire le sera aussi. Chacun d ‘entre vous possède le potentiel d’avoir le corps qu’il souhaite. Vous pouvez régénérer les cellules de votre être en les réorganisant – en leur transmettant un plan différent ou un tracé alternatif. A mesure que vous accomplirez ceci, votre cops et votre expérience suivront.

 Chacun d’entre vous possède une vitalité naturelle dans son corps. Des gens que vous respectez et que vous croyez légitimes vous ont poussé à accepter des idées terrifiantes et négatives. Peut-être une seule personne a-t-elle vécu une expérience négative qu’on a interprétée ensuite comme provenant d’un grand nombre d’individus pour, finalement, créer une image ?

 Lorsque la kundalini s’élève dans le corps, elle rencontre des forces cosmiques qui viennent de l’extérieur du corps, et ce dernier s’en trouve revitalisé, empli d’énergie. C’est exactement comme d’attirer un pilier de lumière dans le corps. Ceux qui cherchent à vous éloigner de la connaissance ont vu leurs frontières franchies, et la barrière de contrôle de fréquence environnant votre planète ressemble maintenant à du gruyère. En d’autres termes, des trous se sont formés et d’autres formes de lumière peuvent maintenant entrer. Avec l’arrivée de l’énergie cosmique dans la dimension terrestre, des millions d ‘entre vous ont maintenant l’occasion de réévaluer les capacités de la kundalini. C’est la force qui alimente votre vie et vous fait vibrer. En l’employant adéquatement, elle apportera un nombre impressionnant de solutions. Cette énergie vous relie à une source cosmique et vous unifie à l’objectif et à la compréhension de ce que vous pouvez en faire.

 Cette énergie peut servir à la guérison, car lorsqu’elle s’accumule dans vos mains, vous avez un pouvoir d’une guérison. Plusieurs parmi vous seraient étonnés si vous aviez la possibilité d’entrevoir l’avenir et de percevoir ce qu’on appelle aujourd’hui l’improbable, en particulier ce que vous seriez capables d’accomplir avec vos mains. A l’heure actuelle, des personnes sont capables d’enflammer une feuille de papier entre leurs mains. Cette énergie dans vos mains augmentera de vie en vie. Vous pouvez l’utiliser pour purifier de la nourriture, guérir, nettoyer les océans et dépolluer les rivières et les terres. Vous aurez la faculté de transmuer la pollution toxique répandue à l’échelle de la planète.

 Lorsque vous croyez, pratiquez et cherchez, vous êtes récompensé. Vous pourrez ensuite l’enseigner aux autres. Ces dons marqueront le changement vers une coopération collective à l’échelle planétaire. Vous travaillerez donc ensemble sur ces aptitudes. Ceux qui ne sont pas guéris, qui souffrent de maladies, peuvent également activer cette énergie en eux et la diriger vers leur propre corps. Essentiellement, ce que tout le monde doit fabriquer est la valeur du soi : « Bon, si mon corps manifeste la maladie, il peut aussi manifester la santé. De qui vais-je accepter les limites et les décrets imposant la maladie ? » Chaque cellule possède la même potentialité à engendrer la connaissance, et vos cellules attendent que vous les dirigiez. Lorsque vous laissez la société, la famille, l’éducation diriger vos convictions et lorsque vus laissez la culpabilité et les obligations imprégner votre territoire, ce sont les programmes auxquels répond votre corps.

 Une des clés fondamentales que nous pouvons vous offrir est celle-ci : ayez de l’amour pour vous-même, rendez hommage au véhicule que vous occupez et agissez comme s’il était inestimable. Faites comme si vous aviez eu la chance la plus incroyable et aviez reçu la meilleure chose : votre corps. Rendez hommage à la Terre avec amour et respect parce que c’est ici, sur Terre, que vous mettez en scène votre scénario. Ayez de l’amour pour vous-même et pour la Terre au cours de votre trajet de par l’univers, et votre périple sera allégé.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 115.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...