Vous croyez être de chair et d’os

 

Vous croyez être de chair et d'os dans PLEIADIENS (TERRE) attracteur-etrange Alors que vous êtes en réalité une combinaison de signaux électromagnétiques intelligents.

 L’évolution dont vous faites présentement l’expérience implique un processus exigeant l’élaboration et l’intégration d’un corps de lumière. Ce corps de lumière doit être ajusté, soumis à l’exercice et élargi afin d’être amené doucement à sa propre conscience en vous. Une intention claire quant à ce que vous souhaitez être dans votre réalité constitue l’une des premières clés dans l’élaboration du corps de lumière.

 Votre corps de lumière sait qu’il créée par la pensée ; il vous lie à trame de la création. Ce corps de lumière vous ouvre des lignes temporelles rendant accessibles des scénarios à plusieurs niveaux, et vos défis prennent alors de l’ampleur à mesure que vous confrontez un territoire inexploré et pourtant familier. Vous êtes reliés à la totalité de l’existence et votre avancée évolutive consiste à saisir le sens de cette conscience nouvelle et à l’utiliser dans votre présent.

 Soyez assurés, chers amis, qu’il existe un ordre de choses ainsi qu’un dessein supérieurs. Votre tâche consiste à traduire votre dessein dans votre corps et sur la Terre. Ce dessein active une réorganisation sur plusieurs plans de l’existence partageant tous le même présent. Au centre de cette exploration de divers aspects de la réalité se trouve le composant essentiel qui consiste à regarder de plus près votre véhicule, votre corps physique.

 Votre corps de lumière comporte en essence votre identité multidimensionnelle accessible par ce désir de vous unifier à une identité plus vaste que vous ressentez comme vôtre. Grâce  aux variations de votre intention consciente dirigée d’une perspective à l’autre, le corps de lumière pourra jongler avec des réalités, comme s’il s’agissait de changer les chaînes sur un téléviseur. Votre corps de lumière contient des informations encodées. Il reproduit jusqu’à vous des communications corporelles en provenance d’autres mondes et réalités à travers votre corps physique. Votre tâche consiste à noter les subtilités et les synchronicités qui vous font signe. Afin d’acquérir une meilleure compréhension de vous-même, imaginez un être constitué de plusieurs niveaux, chacun ayant un corps distinct respirant et relié aux autres corps. Vous êtes un être d’ordre physique, mental, émotionnel, spirituel, relié par un corps de lumière qui irradie de l’énergie et vous rattache à une progression finie d’être de lumière.

 La matière n’est que de la lumière limitée. Une réorganisation de la structure moléculaire se produit à mesure que vous élaborez votre corps de lumière, vous libérant du matérialisme de façon qu’une compréhension spirituelle éclaire votre vie quotidienne. Seul l’esprit peut vous expliquer ce qui se passe dans e monde. L’élaboration de votre corps de lumière permet à de la matière moins limité de se recombiner comme lumière et de devenir vous. Ceci vous permet de vous exprimer plus librement et de rechercher votre source.

 Vous serez témoins de changements concrets dans votre corps. Il deviendra plus vibrant, plus beau, plus fort et davantage capable d’accomplissements. Il deviendra le processeur d’une multitude d’informations.

 Vous devez pouvoir fonctionner avec un courant électrique supérieur dans votre corps. Ceci apportera des solutions aux défis grandissants que vous confrontez. L’énergie déployée en vous activera des talents cachés et provoquera une renaissance des facultés psychiques ; clairvoyance, clairaudiance, télépathie, ainsi qu’une lucidité perceptuelle qui permettra de « connaitre » bien au-delà de vos capacités actuelles. Le courant électrique fusionnant avec votre corps permettra d’éviter les structures traditionnelles qui vous obligent à la communication et à l’change d’informations suivant des modes limités. Vous allez vous élever sur une échelle et percevoir une perspective différente d’où interpréter la réalité.

 Dans les années à venir, chaque personne, enfant, bébé, vieillard, sera touché par ce courant électrique. Un des bienfaits qui lui est associé est un rajeunissement de votre corps physique en aidant à guérir toute scission encore présente en vous. Plus vous comprendrez et intégrerez le concept de créer la vie par la pensée, plus livre vous deviendrez car le stress de vivre dans l’impuissance disparaîtra. Maintenez la vision et laissez le corps de lumière rendre éloquent tout ce que vous faites.

 Comme préparation à cette énergie, asseyez-vous dans le calme, fermez les yeux et visualisez votre corps rempli de lumière en imaginant cette lumière scintillant et purifiant vos cellules ; demandez ensuite à toutes les parties de votre corps d’opérer ensemble sous leur forme idéalisée. Si votre corps travaille en harmonie à l’intérieur, il vous sera plus aisé, en tant qu’individu, de travailler avec les autres à l’extérieur. Ceux qui sont malades intérieurement, souvent ne fonctionnent pas très bien extérieurement. Servez les mécanismes internes de votre corps en visualisant ce que vous désirez.

 Votre corps physique existe comme un dispositif à fréquence. Vous croyez être fait de chair et d’or, mais vous êtes en réalité une combinaison de signaux électromagnétiques intelligents. Ces signaux se traduisent en une vie éloquente dans le corps physique et mangeant, vivant, usant de vos facultés sensorielles, ayant des rapports sexuels – toutes ces choses. Voilà comment vous interprétez le sens des signaux électromagnétiques, qui se manifestent à vous sous forme d’impulsions. De l’extérieur de votre système, vous pouvez être perçu de plusieurs façons. Certains êtres vous interprètent simplement comme une fréquence, un ensemble d’informations émettant l’intelligence, et certaines fréquences basées sur l’émotion. D’autres emploient à plusieurs fins les fréquences psychiques et émotives que vous émettez. Comme la fréquence de l’or employée pour transformer votre conscience et celle de l’eau utilisée pour vous laver ou apaiser votre soif, la fréquence humaine possède des usages cachés que vous découvrez maintenant.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 113.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...