L’industrie automobile demain

 

Gif voitures Aux yeux de ceux qui considèrent l’humanité comme une espèce créative et évolutive, cet étrange moyen de transport est une insulte à l’ingéniosité humaine, mais il persistera tant que l’humanité ne s’en lassera pas et ne concevra pas un moyen qui plaira et conviendra davantage aux individus. Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas le monopole exercé par les riches pays et consortiums pétroliers qui empêchent de passer à un autre type de véhicule. C’est plutôt le fait que l’humanité elle-même croit que l’automobile est un symbole de personnalité et de statut social. 

C’est une vieille croyance, mais elle est tenace et encore très répandue parmi la population de la planète.  L’humanité n’a pas encore trouvé le moyen de construire des édifices sans se servir de grues pour soulever les matériaux et sans employer de la machinerie lourde pur tous les travaux afférents. Elle n’ a pas encore créé un nouveau type de véhicule pour remplacer les camions qui transportent les déchets vers les sites d’enfouissement ou pour succéder aux diesels et aux trains au charbon qui trimballent les marchandises.

 Le nouveau modèle apparaîtra quand le modèle actuel aura fait son temps. Cela ne saurait tarder. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous vous préoccupez si peu du remboursement de la dette cumulée. Elle ne peut être remboursée et ne le sera pas. C’est comme la reine d’une ruche d’abeilles, qui vit durant plusieurs saisons au service de celles qui en ont fait leur monarque. Elle est protégée jalousement, mais entre-temps, toutes se nourrissent d’elle peu à peu. Elle finit par épuiser son utilité et il faut la remplacer.

 Le système actuel doit d’abord s’avérer obsolète. On ne le laissera pas disparaître facilement ni généreusement. Il sera décapité et l’on se moquera de sa tête (ou du symbole qui la représente). Ses faiblesses ont déjà été révélées, comme les richesses de ceux qui en ont largement profité. Quand le plan de secours fut présenté il était déjà trop tard, mais à l’époque, il était nécessaire de sauver les apparences. Cette fois, avec les efforts du nouvel élu pour remédier à la situation, les avantages du nouveau modèle seront mis en lumière. Ils seront évidents, car ce modèle conviendra quasiment à tout le monde, des plus hauts échelons de la société au plus bas. Il fera disparaître les dettes cumulées de l’ancien modèle et sera aussi avantageux pour tous. On ne peut dire à quel moment exactement il apparaîtra, mais on peut affirmer qu’il apparaîtra en effet ou qu’il est déjà apparu, selon le point de vue.

 Ne vous identifiez pas à votre gagne-pain. Même si les finances vous font défaut, la vie vous fournira une autre option ou une autre possibilité. Vous ne pourrez jamais tout perdre, car vous perdrez seulement ce que vous possédez aujourd’hui. Vous n’êtes pas arrivés ici avec vos ressources présentes et vous ne partirez pas avec elles non plus. Par conséquent, elles ne vous servent que dans l’ici-maintenant. Cela vaut également pour ceux à qui vous légueriez votre avoir et pour ceux qui croient y avoir droit par héritage. Il en est de même pour tout le monde. Si vous avez perdu une fortune dans ce système, peut-être que votre richesse augmentera dans le nouveau modèle économique. Observez-en donc soigneusement les caractéristiques quand il se présentera. Ceux qui croient aux bénéficies d’une nouvelle réalité les trouveront plus rapidement que ceux qui n’y croient pas.

 

Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 196.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...