Des vérités
Première conférence TELOS à Paris
Message d’Ahnahmar
Chers amis, dans les écrits saints se trouvent quelques vérités que vous devez transposer pour l’être spirituel que vous êtes. Libérez-vous. Redevenez des purs, conscients de votre pouvoir spirituel. Vous êtes des co-créateurs, c’est-à-dire des « oeuvriers ». Alors oeuvrez, installez le nouveau monde mais sans vos vieilleries ! Laissez cela derrière vous. Installez-vous dans ce nouveau monde fait de clarté et de lumière, de compréhension et d’amour.
Et puis, pourquoi vous interdire ceci, vous interdire cela ?
Pourquoi manquez-vous de ceci ou de cela ?
C’est parce que vous vous conduisez comme des êtres humains et que vous vous focalisez uniquement sur les expériences humaines, avec des riches, des pauvres, la misère et la joie ; et c’est vous qui provoquez cette illusion. Mais en tant qu’êtres spirituels, vous êtes des êtres d’abondance. Comment se fait-il alors que vous permettiez au manque de vous atteindre ? Comment vous permettez-vous d’être encore malades, vous qui espérez grandir, ascensionner ?
C’est en travaillant sur vous que vous libérerez vos blessures. Libérez-vous de tout ce qui vous entrave. En tant qu’être d’abondance, exigez et accomplissez, mais évidemment discernez. Vous devez réapprendre à devenir des êtres divins. Dans les moments de doute ou de décision importante, posez-vous ainsi la question ; que ferait Anahmahr à ma place ? Vous pouvez aussi le faire par rapport à Jésus avec qui vous êtes plus familiarisé. Que ferait Jésus à ma place ? En vous posant honnêtement la question, vous allez forcément engendrer la réponse.
Mes amis, vous êtes des êtres lumineux et il est vrai que cette Terre deviendra un soleil, simplement parce que chacun de vous aura retrouvé sa propre lumière. Dans ce vaste système des dimensions et des univers, votre planète est une clef que vous devez actionner pour que tout s’équilibre et que toute séparation disparaisse. Une clef pour les retrouvailles, pour retrouver votre véritable identité, pour ne plus être obligés de mourir pour comprendre et que vous restiez conscients de cette éternité que vous portez en vous, comme nous nous la vivons. Ne vous limitez pas, jamais.
Je vais maintenant rejoindre mon frère Adama et mes frères Lémuriens qui se trouvent près de vous. Pendant quelques instants, nous allons travailler sur vos corps spirituels et offrir à chacun ce dont il a besoin pour continuer son parcours, son achèvement – je ne sais pas si l’expression est correcte, mais en tout cas le mot me plaît. Refusez le mensonge, vivez l’être d’amour que vous êtes et que tout votre être, par l’exemple, éclaire le chemin de l’autre.
Soyez bénis, vous, Lémuriens, source christique qui coule en chacun.
Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 100.
Vos petits messages !