Message de Sananda

 

Lors de la conférence TELOS à Paris avec Ahnahmar

Gif tramway Vous n’êtes pas des êtres ordinaires. Vous n’avez donc pas à vivre comme des êtres ordinaires. Vous êtes des êtres supérieurs conscients et la mission de chacun est bien d’offrir l’amour à l’autre à travers le respect, la tolérance – que chacun se respecte pour mieux respecter l’autre. Devenez conscients de votre unité. Vous croyez être séparés, que tout vous sépare dans le quotidien ; sur un plan humain peut-être, mais pas sur un plan spirituel où vous êtes Un. C’est ainsi que vous devez travailler de plus en plus.

 Le Soleil central c’est l’esprit vivant qui unit à toutes les dimensions. Et quand Jésus a offert la source christique à votre planète et à vous-mêmes, il s’est manifesté de manières différentes et à d’autres niveaux de conscience dans les univers, pour d’autres vies. Les Lémuriens ont donc pour mission de vous accompagner par leur enseignement d’amour, de vous aider à prendre conscience que vous êtes cette famille. Et comme cela vous  a été dit, les univers sont en train de se transformer. Tout le monde s’aligne sur le Soleil central. C’est-à-dire que tous les Christs – et je dis ainsi, forces d’amour, s’harmonisent pour que toutes les vies en profitent. C’est pourquoi l’univers est en train d’évoluer et votre planète en est consciente.

 Mes enfants, vous avez remarqué par la puissance de ma voix, que je suis passionné de l’amour. Mais je suis passionné par chacun de vous que j’entoure de ma force et que je protège. Faites confiance aux guides qui vous connaissent et qui vous connaissent par cœur. Vous êtes protégés et accompagnés en chaque instant.

 Mes enfants, vous êtes en train de mettre en place la source dans ce monde nouveau qui en a besoin, une source d’amour. Vous allez  en conscience mettre en place ce nouveau monde. N’y amenez pas vos habitudes, ni vos traumatismes sinon où sera le changement ? Ce qui se passe maintenant – et encore pour quelques années – est l’occasion pour vous de vous nettoyer entièrement car vous devez aller vers ce nouveau monde en tant qu’êtres spirituels sans aucune pollution. Car c’est le futur qui va vous aider à ascensionner. Et il ne faut ni mensonge, ni peur, ni maladie. Tout est en train de se faire maintenant.

 Vous êtes des bienheureux. Nous vous aimons, passionnément, parce que vous faites partie de nous et nous sommes vous. Ayez conscience de cela, ayez confiance en cela.

 Mes enfants, je sais que vous allez être heureux. Ne craignez pas ce qui peut se produire. Vous savez, la planète ascensionne. Elle aussi vibre d’amour pour son créateur comme pour vous-mêmes, même si de gosses tempêtes peuvent surgir. N’ayez pas peur de cela. Si vous êtes dans l’énergie d’amour d’évolution, cela ne peut pas vous atteindre. Demeurez dans la sérénité, dans la passion de vos vies, dans la passion de vos relations avec les autres. Soyez vivants de cette source, en sachant qu’en en devenant conscients, vous en devenez responsables ; c’est si important.

 Alors je vous bénis et je rejoins mes frères Lémuriens pour participer à leur travail auprès de vous, pour chacun. Je vous remercie de cette écoute. Je sais que vous avez entendu et vos énergies ont accepté. Vous êtes des êtres sensés. N’ayez pas peur de ce qui vient car ce qui vient est forcément digne de vous. Alors, soyez dignes de ce qui se manifestera et qui ne vous fera plus jamais douter.

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 112.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...