La forme du Treillis Cosmique
Le Treillis cosmique n’est pas un filet. Il est multiforme et multidimensionnel. S’étendant sur tout l’univers, comme nous l’avons dit, il est omniprésent. Nous souhaitons maintenant vous révéler sa forme : la véritable forme de ses cellules est semblable à des compartiments fermés. Cela ne devrait pas vous surprendre. Il imite la structure de votre corps. Pour l’instant, nous appellerons ces cellules, « cellules d’énergie ». Elles ont l’apparence des alvéoles des ruches d’abeilles, à cette différence près qu’elles ont douze côtés. Leur énergie est mesurable même si, pour le moment, elle demeure invisible à vos yeux. Aussi, les cellules ne se touchent pas comme telles malgré le fait qu’elles soient adjacentes.
La caractéristique qui maintient cette séparation entre les cellules est la même qui explique le maintien des liens entre les éléments inégalement polarisés à l’intérieur de la structure nucléaire des atomes. Il est important que vous compreniez qu’il y a une raison pour que ces cellules ne se touchent pas. Cela fait partie du système de communication au sein du Treillis ; vous avez ici à l’œuvre le principe qui agit aussi au niveau de la structure des atomes et des synapses des cellules de votre cerveau (responsables de votre mode de pensée, de votre mémoire, de vos souvenirs et de vos réactions). Il représente le moyen de transmettre (ou de relayer) l’énergie. Ce principe n’est pas nouveau. Soyez attentifs à ce phénomène qui se produit partout, car il illustre la structure du Treillis.
Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 256 – LE TREILLIS COSMIQUE.
Vos petits messages !