La vitesse du Treillis Cosmique

 

La vitesse du Treillis Cosmique dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE keyhole-eye Nous allons utiliser une métaphore, une analogie pour expliquer cette vitesse. Vous savez que si vous saisissez un objet pour l’enfoncer dans l’eau des océans, sa vitesse de pénétration sera relativement lente. L’eau possède une densité qui oppose une forte résistance à tout objet que l’on veut y plonger. Réfléchissez à ce qui se déplace le plus rapidement dans les océans. Il s’agit de certains poissons et même de certains de vo sous-marins ; mais la vitesse pâlit en comparaison de la vitesse des vagues gigantesques provoquées par l’énergie d’un séisme.

 Beaucoup d’entre vous savent que la vitesse des vagues provoquées de cette façon approche la vitesse du son ! Voilà la vitesse qu’elles peuvent atteindre. Imaginez la quantité d’énergie nécessaire pour propulser quelque chose de la taille d’une montagne à la vitesse du son sur vos océans. Beaucoup diront que ce n’est pas possible, bien que les vagues semblent y parvenir facilement.

 Cela s’explique par le fait qu’une vague ne représente pas le transport de matière (un poisson, un sous-marin ou une montagne) d’un endroit à un autre. La vague correspond au transfert d’une énergie d’un endroit à un autre. Comme vous le savez, les molécules d’eau se heurtent les unes aux autres. Une molécule heurte une autre molécule qui en heurte une autre, et la vitesse de transmission de ces choses est extrêmement rapide.

 Bien que cette métaphore soit limitée lorsque nous la comparons au treillis cosmique, elle n’en donne pas moins une idée de ce qu’est la vitesse à l’intérieur de celui-ci, sur une échelle infiniment plus grande. En comparaison, la lumière représente un transport de matière, de photons dans l’espace. Elle peut avoir l’apparence d’une vague, mais sa vitesse est limitée en raison  de sa masse et est, de ce fait, relativement lente ; tout comme un poisson ou un objet mécanique dans l’eau, la lumière représente le transport de la matière au sein d’une substance. C’est l’action des cellules se heurtant les unes aux autres qui crée des patterns (des vagues) transportés à une vitesse quasiment instantanée, à des milliards et des milliards d’années-lumière. Non seulement la lumière se déplace lentement, mais elle doit également pénètre les autres matières et pas seulement le vide de l’espace. Il y a des poussières, des gaz, des éléments magnétiques – autant d’éléments qui la freinent et incurvent sa cours. La transmission d’énergie à partir du Treillis est nette, rapide et presque instantanée dans son immensité ; ceci s’explique parce que l’énergie du médium est uniforme et que le système  reconnaît facilement ce qui passe à travers lui (tout comme les vagues le font avec les molécules d’eau). En définitive, nous venons de vous expliquer la façon dont l’énergie est transmise dans l’univers réel.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 259 – LE TREILLIS COSMIQUE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...