Les caractéristiques du Treillis Cosmique

 

 Gif eventailsLe Treillis cosmique est équilibré, mais il n’est pas inactif. Il possède une extraordinaire puissance. Il émet un flux d’énergie que nous ne pouvons pas définir, car il n’existe aucun paradigme semblable dans votre mode de pensée. C’est pourquoi vous auriez des difficultés à appréhender cette notion.

 Le Treillis possède des « conduits » nécessaires à la circulation de l’énergie. Ceux-ci rétablissent le moindre déséquilibre dan s la polarité. Ces « conduits » jouent également un rôle sur le plan temporel, mais nous détaillerons ceci dans quelques instants. Ils se présentent toujours par paires, et dans ces paires, l’un des conduits est plus important que l’autre. Vous pourriez aisément distinguer celui-ci, mais beaucoup moins le second. Le fait que ces conduits se présentent par paires est un axiome ou une loi physique du Treillis cosmique, et de l’univers.

 En général, ces conduits sont situés au centre des galaxies. La distance entre ces conduits détermine le sens giratoire d’une galaxie et la vitesse de rotation de la matière autour de son centre. Il s’agit là d’un scénario  classique d’animation de la matière. Les conduits sont absolument nécessaires à l’équilibre de votre énergie universelle. Voici maintenant quelque chose que vous ne comprendrez pas : ils représentent des portails (vortex) d’énergie et sont situés là où l’avant du Treillis vient se reconnecter à sa partie arrière. Celle-ci contient un univers dont les conduits sont inversés.

 Note ; il ne s’agit pas d’un univers alterné par rapport au vôtre. C’est aussi le vôtre. Bien que tout ceci puisse vous sembler paradoxal pour le moment, ceux qui sont situés dans votre futur, spécialement ceux qui liront cette transcription et qui son dotés d’une bonne intuition scientifique, découvriront les lois physiques confirmant cette information.

 En somme, au centre de votre galaxie se trouvent deux conduits. Vous pouvez apercevoir l’un des deux, si vous le souhaitez, l’autre demeurant en retrait. Ces conduits existent toujours par paires. Cela est extraordinaire. C’est puissant. Il s’agit du Treillis qui s’équilibre par lui-même.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 257 – LE TREILLIS COSMIQUE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...