Comprendre les Indigo

 

Comprendre les Indigo dans ENFANTS INDIGO gifs7 Une anomalie presque toujours reliée au phénomène indigo semble avoir surgi au cours des dernières années. Que passerait-il si vous arriviez dans un monde en sachant qui vous étiez auparavant, en ayant un sentiment d’appartenance à une famille et en constatant que non seulement personne ne vous reconnaît, mais qu’au contraire vous êtes traité tel un exilé et non comme un personnage royal ? Et si, en outre, vus étiez un enfant et que vous ne pouviez rien y faire ? Votre intellect ne comprendrait pas ce qui ne va pas ! Je suis désolé de vous dire que la réponse serait ; le Désordre du déficit d’attention (DDA) et le Désordre hyperactif du déficit d’attention (DHDA). Soit ces enfants se retrancheront de la réalité, se réfugiant dans leur propre monde extracorporel de façon à survivre, soit, au contraire, ils rebondiront contre les murs afin d’oublier les problèmes de leur existence et ainsi, pouvoir espérer recevoir de l’aide.

 De nombreux parents doivent administrer des médicaments à leurs enfants indigo. En effet, il ne semble pas y avoir d’autres moyens de rétablir l’harmonie dans la famille et de permettre à l’enfant de se développer normalement. Cela changera. D’ores et déjà, certains guérisseurs travaillant avec les nouvelles énergies obtiennent d’heureux résultats avec le DDA et le DHDA et peuvent aussi s’appliquer aux parents ; modifier l’environnement des enfants fonctionne aussi parfois, mais aucune garantie existe que la nouvelle situation ainsi créée soit meilleure que la précédente. Certains ont découvert que la nourriture à base d’algues Blue Green   provoque une différence notable dans le comportement, comme si la biologie de l’enfant se rééquilibrait d’elle-même en consommant ce nouveau produit.

 Cela dit, les parents ont constaté que les meilleurs résultats étaient obtenus avec les algues Blue Green qui poussent naturellement à Klamath Lake, en Oregon. Je ne les vends pas, même si vous avez parfois l’impression du contraire.je les consomme. Il s’agit de nourriture, et non d’un supplément alimentaire. Ces algues entrent dans la catégorie des substances à base d’essences vivantes définies par Kryeon et qui vous procurent un « coup de fouet » en rééquilibrant votre système biologique rapidement.

 Certaines attitudes ne fonctionnement plus avec les enfants indigo. La culpabilité n’est plus valable comme lorsque nous étions jeunes. « Attends que papa rentre à la maison » est une phrase qui ne donnera pas les résultats escomptés jadis. Au contraire, l’enfant  ne semblera pas réagir et la crainte du père tant attendue n’existera pas. L’enfant sachant au fond de lui-même qui il est vraiment, les vieilles astuces disciplinaires n’auront plus aucun effet.

 VENEZ nous rejoindre sur le forum /  http://devantsoi.forumgratuit.org/

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 252 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...