Conscience spirituelle des nouveaux enfants
Comprenez bien que ces nouveaux enfants ont une conscience de qui ils sont, très différente de celle dont nous disposions nous-mêmes lorsque nous étions enfants. Au niveau cellulaire, ils « savent » être des créatures de l’univers chargées d’un incroyable dessein (et non pas en période d’apprentissage) sur la planète. La dualité de leur conscience diffère de la nôtre. De ce fait, les conséquences sont multiples. D’abord, ils sont en mesure de modifier leur fréquence vibratoire à volonté et beaucoup plus facilement que nous. Si, au cours de leur existence, certains d’entre eux sont confrontés au problème de la découverte de soi, ils rencontreront moins de difficultés par rapport à l’estime de soi ou aux réminiscences de leurs incarnations précédentes. Souvent, ils arrivent sans aucune expérience de leurs vies antérieures ! Leur passage à une autre fréquence vibratoire s’effectue, et ils comprennent parfaitement certains problèmes très complexes concernant les modifications vibratoires et la façon dont out cela s’applique à la moindre particule de la planète. Quelques uns naissent sans karma.
Cela ne signifie pas que tous les nouveaux enfants deviendront automatiquement des êtres éclairés du Nouvel Age. Pas du tout ! Ils disposeront du même libre arbitre que nous par rapport à la découverte de soi, mais si cette découverte a lieu, ils seront mieux armés que nous pour l’affronter. Comme si chacun de nous disposait, au fond de lui, des qualités de Babe Ruth. Certains d’entre nous ne pourraient même pas lever le bâton, mais ceux qui le pourraient feraient alors preuve d’une grande adresse pour frapper la balle.
Kryeon a déclaré aux parents qu’ils devaient reconnaître leurs enfants indigo et les traiter différemment des autres. La pire attitude de la part des parents consisterait à rabaisser ou à humilier l’un de ces enfants afin de lui apprendre à bien se tenir. Bien sûr, ce conseil est aussi valable dans l’éducation de tous les enfants. Alors, quelle est la différence ? Kryeon déclare que, par le passé, un enfant que l’on dépréciait pouvait en être affecté défavorablement. Ce traumatisme pouvait même resurgir plus tard dans sa vie, et cette personne adulte devait alors solliciter les conseils d’un spécialiste pour affronter ses problèmes. Alors, qu’y a-t-il ici de nouveau ?
Kryeon déclare qu’avec l’émergence de la nouvelle conscience l’enfant que l’on cherchera à diminuer ressentira une perte de confiance envers les adultes, car il sait mieux ! Il ou elle saura que l’on est en train de lui mentir ! Il en résultera un repli sur soi et une perte de confiance. L’enfant ne comprendra pas pourquoi il mérite un tel traitement ! Intuitivement, au niveau cellulaire, il sait qui il est. C’est cette « majesté qui le fait se sentir différent ; nombreux sont les adultes qui constatent cette attitude et qualifie l’enfant de « tête dure » et de « difficile ». Au lieu de cela, l’enfant peut être pleinement conscient de sa propre valeur et savoir, au niveau cellulaire, qu’il appartient totalement et dès maintenant à ce monde. C’est ce qu’il a voulu, et maintenant le voici.
Ceci peut être à la fois un désastre et une bénédiction selon le cadre dans lequel évolue l’enfant. Si, par exemple, l’enfant est le seul indigo parmi de nombreux autres enfants dotés, eux, de l’ancienne conscience (comme ce fut notre cas), il se sentira inadapté. En lui-même, l’enfant s’écriera : « Pourquoi personne ne me reconnaît-il ? Pourquoi les autres enfants ne comprennent-ils pas ? Pourquoi agissent-ils ainsi ? Ils sont tous stupides ! » Un enfant indigo a de subtils souvenirs de l’autre côté, qui s’estompent peu à peu dès qu’il atteint l’âge de dix ans ».
Venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/
Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 250 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.