Les Indigo

 

Les Indigo dans ENFANTS INDIGO 70795af9-300x260L’une des caractéristiques les plus étranges du Nouvel Age surgira des berceaux de milliers de foyers dans le monde. Les nouveaux enfants indigo sont déjà parmi nous et en masse. Je me dis parfois qu’il s’agit là de ce qui avait été prédit comme « l’invasion extraterrestre » (je plaisante !)

 Bine que Kryeon ait annoncé la venue de ces enfants dès 1989, lors de son arrivée, ce n’est que récemment qu’il a commencé à communiquer des informations spécifiques par channeling concernant certaines de leurs caractéristiques et les bénéficies que nous pourrions retirer de notre collaboration avec eux. Aussi sensationnel que ce a puisse paraître, Kryeon annonce que nous avons gagné le droit   de commencer à modifier notre biologie actuelle. Cela servira à élever notre fréquence vibratoire durant le nouveau millenium afin de nous mener vers une époque pas très éloignée où la planète recevra la permission de se transformer d’une façon encore plus importante. Avec l’existence de nombreux humains vibrant à une fréquence beaucoup plus élevée que celle que nous connaissons aujourd’hui, la planète pourra évoluer lentement vers une nouvelle dimension et une autre fréquence vibratoire. Kreyon n’est pas le seul à faire cette prédiction et vous pouvez la retrouver chez d’autres channels actuels ainsi que dans les calendriers des Anciens.

 Au cours de ses multiples channeling, Kryeon nous indique la façon de commencer notre propre transformation en utilisant les nouveaux dons et les outils spirituels que nous offre l’Esprit. Mais Kryeon nous a aussi donné des informations sur les nouveaux enfants qui arrivent en ce moment. A l’évidence, ces nouveaux venus sont dotés d’une dualité de conscience différente et quelques-uns disposent même de caractéristiques physiques uniques.

 Lorsque Kryeon commença à fournir certaines précisions, les employées de garderies qui fréquentaient ses séminaires approuvèrent en hochant la tête, attestant qu’en effet les enfants avaient beaucoup changé durant ces quelques dernières années. De nombreuses employées qui se sont occupées d’enfants pendant  quinze ans ont constaté de remarquables transformations au cours des cinq dernières années.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 249 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...