Créer de la puissance physique

 

A partir du Treillis cosmique 

Créer de la puissance physique dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE katrina-hurricane-28aug05-1515zsVoici comment cela fonctionne. Deux champs magnétiques positionnés correctement – dans votre contexte tridimensionnel normal – créeront un champ magnétique déterminé très spécifique. Il s’git d’un champ magnétique comme vous n’en avez jamais vu et qui n’existe pas à l’état naturel. Essayez d’abord de positionner des champs magnétiques non-identiques, en force et en patterns, l’un contre l’autre à angle droit. N’ayez pas d’a priori. Pensez librement. Disposés de façon adéquate, ces deux champs magnétiques en créeront un troisième qui sera unique et qui représentera le produit des deux précédents ; ce troisième schéma constitue celui avec lequel vous allez travailler et il possède les potentialités permettant d’utiliser le Treillis. Après l’avoir créé, vous connaîtrez ses  qualités particulières en constatant la façon dont il modifie dramatiquement les phénomènes physiques qui l’entourent. Sa manifestation ne sera pas subtile, croyez-moi. Vous saurez quand elle se produira.

 Voici un conseil de prudence : que votre corps ne soit pas en contact direct au moment de cette expérience ! Réalisez cette dernière en suivant vos méthodes scientifiques. Avancez  lentement, comprenez ce que vous êtes en train de constater avant de franchir l’étape suivante ; ne vous exposez pas aux champs magnétiques ; conduisez toutes les expériences en restant à distance. Souvenez-vous que le magnétisme joue également un rôle important au sien de votre organisme.

 Voici un autre conseil l : comprenez bien que si vous déséquilibrez trop fortement le Treillis, vous provoquerez une distorsion temporelle, car ce processus implique également la maîtrise du temps ; nous ne voulons pas dire que vous devez attendre, mais que l’un des éléments physiques importants qui surviennent dans le processus créatif de stimulation du Treillis est représenté par la manipulation de la dimension temporelle de la matière (un attribut peu connu de chacune des particules de matière de l’univers). Il ne s’agit pas d’un voyage temporel, mais d’un déplacement temporel. Ceci se produit lorsque vous modifiez les dimensions temporelles dans lesquelles se trouvent les particules de matière. Lorsque les inégalités des patterns temporels se heurtent les unes aux autres (la matière mélangée à différentes  caractéristiques temporelles) le résultat est une modification de la distance. Bien que cette dernière ne présente pas de péril grave pour la Terre, elle affecte la situation locale de l’expérience ; en d’autres termes, tout cela peut provoquer un effet de distorsion de la matière, arrêtant totalement l’expérience en cours et provoquant une véritable dislocation des divers éléments en présence ; nous n’en dirons pas plus à ce sujet pour l’instant, mais les esprit scientifiques les plus affûtés parmi ceux qui lisent ces lignes n’hésiteront pas à franchir l’étape suivante – et la réponse est « oui », le Treillis cosmique est également la clef permettant le déplacement rapide d’objets physiques importants – même sur de très courtes distances.

 Il est maintenant temps de parler du miracle – de révéler la raison de notre présence ici. Certains d’entre vous ont été attentifs à cet exposé scientifique pendant que nous baignions leurs pieds, se demandant en quoi tout ce dont nous venons de parler concerne leur vie personnelle. Lois physiques ? La science ? Où se situe le guerrier de la lumière dans tout ceci ?

 Nous aborderons donc la partie s’adressant à ceux qui cherchent  mieux comprendre comment le corps humain réagit à leur travail et comment l’énergie du treillis est véritablement disponible pour chacun. Mon partenaire doit faire très attention à sa prochaine déclaration, car il devra être extrêmement précis.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 263 – LE TREILLIS COSMIQUE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...