La constante universelle
Nous ne ferons qu’effleurer le dernier attribut. Le Treillis cosmique est, en fait, la constante universelle que la science s’est toujours efforcée de rechercher. Il y a ceux qui ont demandé : « Quelle est la véritable connexions mécanique entre le Treillis et la matière ? » Dison simplement que la caractéristique de cette constante est « d’aborder les tonalités » à l’intérieur de la matière. Elle définit la fréquence des plus petites particules, et ces fréquences varient selon leur emplacement dans le cosmos.
Nous souhaiterions que vous compreniez la façon d’utiliser le Treillis afin de pouvoir en retirer de l’énergie. Comprenez bien que ceci peut s’accomplir n’importe où, n’importe quand – sur la Terre ou dans l’espace. Cela peut s’effectuer complètement, grâce au magnétisme – au magnétisme actif. On y parvient par la création de vastes champs magnétiques soigneusement définis qui doivent être actifs (créés avec l’énergie, et non pas existant à l’état naturel). Lorsque vous comprendre le fonctionnement de tout ceci, vous découvrirez également que ce processus particulier n’est pas nouveau sur la planète et que vos scientifiques y ont déjà eu recours dans le passé.
Au cours des époques où ce processus fut expérimenté, personne ne comprit ce qui se passa. Ce phénomène dépassant largement vos capacités à le contrôler, et vous ne connaissiez même pas les principes de base – cependant, vous avez essayé quand même. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de maîtriser cette expérience et donc, de créer une énergie disciplinée et stable, apparemment issue du néant (l’effet zéro). Cependant, tout comme pour de nombreux autres processus physiques, une énorme quantité d’énergie sera nécessaire afin de déséquilibrer ne serait-ce que l’effet zéro d’une seule cellule. Aussi allez-vous devoir pomper une grande quantité d’énergie avant de pouvoir en constater les résultats. Une fois que vous comprendre comment « stimuler » l’effet zéro afin de le déséquilibrer, vous bénéficierez alors d’un flot d’énergie constant de beaucoup supérieur à l’énergie que vous y avez mise. Ceci pourra être réalisé grâce à la création de votre propre petit « conduit ». Une cellule déséquilibrée provoque un état où les autres cellules qui l’entourent tentent de lui insuffler » de l’énergie. Ceci crée un robinet qui puisera dans le Treillis aussi longtemps que votre travail correspondra à ce que ce Treillis s’attend à voir s’accomplir. Je sais que cela semble de la science-fiction mais il peut éventuellement s’agir de la source d’énergie pour votre planète.
Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 261 – LE TREILLIS COSMIQUE.
Vos petits messages !