La structure physique du Treillis cosmique

 

Gif indien Parlons maintenant de l’utilité du Treillis cosmique sur le plan physique (et non pas biologique). Très chers,  nous vous avons dit que l’énergie zéro du Treillis signifie qu’il est équilibré à zéro. Nous vous avons également expliqué que chacune de ces cellules a une puissance colossale, mais que cette dernière est contrebalancée par une autre puissance qui l’accompagne et qui est dotée d’une polarité contraire. Ceci annule donc le potentiel apparent et le rend invisible à vos yeux. L’énergie, de ce fait, est nulle.

 C’est lorsque le treillis est délibérément déséquilibré que vous pouvez constater sa puissance. Si vous pouviez seulement comprendre comment manipuler cet état « zéro » en parvenant à le déséquilibrer très légèrement, il en résulterait la libération d’une gigantesque énergie. Répétons que tout ceci peut s’accomplir en toute sécurité parce qu’une des cellules ne se touchent. Vous ne provoquerez pas de réactions en chaîne, comme cela se produit dans le domaine nucléaire. Ainsi pouvez-vous capturer l’énergie d’une, de deux, de trois ou d’autant de cellules que vous le souhaitez, après avoir après comment les manipuler.

 Parmi vous, certains se sont interrogés au sujet de l’effet zéro et de la polarité qui y est présent. Quel genre d’énergies pourrait s’opposer aussi bien les unes aux autres ? Nous allons vous fournir une réponse qui vous semblera peut-être difficile à comprendre aujourd’hui, mais dont le sens s’éclaircira avec le temps et les découvertes que vous serez amenés à faire. Les caractéristiques de l’énergie opposée qui engendrent l’effet zéro sont des caractéristiques d’énergies polarisées. Il s’agi presque d’images se réfléchissant mutuellement qui, ensemble, créent un effet zéro. C’est un effet d’équilibre. Ce phénomène est identique au sien de la lumière et de la matière. Cependant, il est également vrai que « l’image réfléchie » de l’énergie de la matière n’est pas parfaitement équilibrée. Etant donné les distorsions de votre « genre » d’univers (appelez-le univers « positif », si vous le souhaitez), « l’anti-énergie » ou image réfléchie du positif est légèrement moins puissante. C’est ce phénomène qui crée les conduits dont nous avons parlé précédemment, conduits nécessaires pour permettre un équilibre permanent. Autrement, l’effet zéro principal ne durerait pas et le Treillis serait constamment instable ; ainsi les conduits « évacuent » le léger déséquilibre de la distorsion.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 260 – LE TREILLIS COSMIQUE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...