2012 – Le Grand Rassemblement

 

2012 - Le Grand Rassemblement dans GRAND RASSEMBLEMENT enville0809_337-300x195 Notre planète est sur le point de subir une transformation totale. Celle-ci prendra plusieurs formes, et c’est nous qui en déterminerons collectivement les conséquences dans une plus ou moins large mesure.

 Certaines de ces conséquences possibles réalisent les prophéties de destruction et de purification planétaires, tandis que d’autres trames temporelles offrent une issue différente. Un changement soudain et inattendu dans la conscience humaine pourrait faire tomber les Contrôleurs, qui exercent une influence si négative sur notre destin. Il y a des centaines d’autres trames temporelles possibles entre ces deux extrêmes. Il existe dans notre société des groupes qui ont tout intérêt à nous maintenir dans ‘ignorance et dans l’illusion d’être limités à une seule ligne de temps, à la seule expérience de la vie qu’ils souhaitent pour nous.

 Il est cependant dans notre nature d’avoir la capacité de modifier notre trame temporelle et ses probabilités au dernier moment de tout événement, que ce dernier soit personnel ou collectif. Nous n’affirmons pas cela pour être « positifs ». Il s’agit plutôt d’un fait concernant notre potentiel évolutionnaire. Que nous réussissions ou non à réaliser ce potentiel sur le plan collectif, voilà qui reste à voir, mais la voie de l’Initié consiste, pour ce dernier, à  réaliser son plus haut potentiel, peu importe ce qui se passe autour de lui (ou d’elle) . Par conséquent, il sera question dans ce message de ce que vous pouvez faire et comment. […] 

Cette époque est très intéressante à vivre ! 

La situation écologique dans le golfe du Mexique constitue un exemple de multiples lignes de temps. Malgré la grande tentative de nos médias pour l’ignorer, plusieurs ont senti à quel point cette situation était désastreuse. Il y a en effet dans la région du golfe des complications qui se développent sous la surface, tant au sens littéral qu’au sens figuré. 

Des moyens technologiques existent pour changer de ligne de temps, mais notre information porte ici sur la conscience humaine et, par conséquent, sur notre capacité de le faire par le pouvoir de l’intention et de la conscience. A cette fin, nous possédons déjà deux immenses trésors qui sont dans notre nature même ; notre volonté souveraine (de faire des choix) et notre capacité de ressentir. Ces deux éléments, s’ils sont combinés comme il se doit, nous permettront de changer de trame temporelle comme nous le désirons tant et d’être les cocréateurs de notre réalité plutôt que de simples pions sur un échiquier. 

Pour changer de trame temporelle, le principe fondamental implique la coordination de cinq champs d’intention importants : 

-       Nous identifions la ligne de temps dans laquelle nous voulons nous insérer.

-       Nous modifions notre état vibratoire afin qu’il corresponde à cette trame,

-       Nous verrouillons cet état vibratoire afin qu‘il corresponde à cette trame,

-       Nous entreprenons une action qui est l’expression de la nouvelle trame,

-       Nous persévérons. 

Cette infirmation que nous partageons ici peut s’appliquer à toute trame temporelle ou à toute expression de notre existence, jusqu’à la situation la plus banale. Pour ce message, toutefois, nous traiterons de cette méthode par rapport au processus ascensionnel, afin de voir comment nous pouvons entrer dans des trames temporelles différentes de celle de notre culture actuelle.

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 226.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...