Convergence des lignes du temps

et la modification des probabilités

Convergence des lignes du temps dans GRAND RASSEMBLEMENT kepler-sysols-150x150 Cette trame temporelle, que nous appelons Nouvelle Terre, est une dimension expérientielle très différente de votre réalité présente. Dans cette trame, la Terre est profondément respectée et elle reçoit la gratitude de l’ensemble de l’humanité, qui comprend que toute vie est interconnectée aux autres.

 Là, la Terre n’est pas saccagée et exploité pour le profit, au détriment de son écosystème. Les technologies ont été transformées par l’élévation de la conscience humaine. Les technologies dangereuses pour al vie et les mentalités nuisibles à la vie qui sont propres à votre époque actuelle ont disparu. Les guerres sont choses du passé. Les Contrôleurs qui exerçaient des forces négatives sur votre destinée par la manipulation religieuse, économique et politique ont perdu leur pouvoir ; la vie elle-même est considérée comme sacrée, et l’humanité comprend que la matière elle-même l’est. Dans ce nouveau Monde, il n’y a pas de guerre entre le Ciel et la Terre.

 Nous pourrions vous parler davantage de cette trame temporelle, mais nous espérons que vous saisissez la différence entre celle-ci et l’autre, celle qui finit par conduire au malheur et à la destruction.

 Encore une chose au sujet de la trame temporelle de cette Nouvelle Terre. Il s’agit d’un attribut que nous apprécions particulièrement. Dans cette nouvelle trame, les voiles entre les mondes sont minces et il existe donc une plus grande interaction des humains avec les êtres intergalactiques tels que nous ainsi qu’avec le monde dévique et le monde spirituel.

 Nous devons préciser ici que nous n’avons pas l’intention de vous influencer, car nous croyons à la non-intervention. Nous n’interviendrons pas dans votre lire arbitre, mais nous sommes libres de vous indiquer ce que nous voyons.

 Les anciens Egyptiens honoraient une déesse appelée Maât, qui tenait une balance. A la mort d’un initié, on plaçait son cœur sur l’un des plateaux et une plume sur l’autre. Si le cœur était aussi léger que la plume, l’initié avait accès aux mondes célestes, c’est à dire à des états de conscience supérieurs. Si par contre, le cœur était lourd de négativité, de regret et de tristesse, l’initié devait retourner dans les mondes inférieurs. Dans un sens très réel, l’humanité en est au point de rencontre avec Maât. Chaque personne qui croit à la trame temporelle du malheur, de la destruction et de l’horreur ajoute à cette réalité. Chaque personne qui tient pour réelle la trame temporelle d’une Nouvelle Terre ajoute à cette réalité.

 Vous n’êtes pas impuissants dans cette situation. Vous possédez dans votre nature même le pouvoir d’un changement radical pour vous-mêmes et pour la planète, spécialement pour l’humanité ; si vous vous sentez en résonance avec la trame temporelle de cette Nouvelle Terre et si vous choisissez de vivre dans ce nouvel ordre d’existence, vous ajouterez votre poids pour ainsi dire, à un plateau de la balance.

 Nous désirons vous répéter quelque chose que nous avons affirmé plus haut, car c’est d’une importance vitale. Il est impossible de vivre dans le bonheur, alors que votre entourage vit dans la souffrance. Cela n’a rien à voir avec votre positon dans le temps et dans l’espace, mais plutôt avec votre état vibratoire.

 Si vous ressentez la vérité de nos paroles et que vous choisissez de vous aligner sur cette Nouvelle Terre, nous vous accueillerons dans une nouvelle trame temporelle et une nouvelle destinée. Nous vous conseillons de revoir les étapes à suivre pour changer de ligne de temps et entreprendre cette grande expérience. Entrez dans la trame temporelle de la Nouvelle Terre et préparez-vous au miracle.

 Enfin, laissez la Terre vous parler. Laissez-la vous caresser et vous transmettre son vaste savoir et sa profonde sagesse. Elle sera une grande alliée lors des changements à venir. Dans de futurs messages, nous vous fournirons de l’information additionnelle sur le changement de trame temporelle et sur la Nouvelle Terre. Pour l’instant, nous espérons que vous avez une bonne compréhension de la manière de procéder.

 Comme toujours, même au sein d’énormes difficultés comme celles que vous affrontez à l’heure actuelle, nous entretenons pour vous, famille humaine, une vision supérieure. Nous voyons votre grandeur cachée même si vous ne la voyez peut-être pas vous-mêmes. Nous vous éclairons en ces temps sombres. Notre lumière n’est qu’un rappel de la grande lumière que vous portez en vous. Il est temps de libérer votre lumière intérieure. Les futures générations bénéficieront de votre élévation. Qu’il en soit ainsi.

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 235.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...