La survie physique et spirituelle

 

gifs la marine La raison essentielle pour laquelle nous vous livrons ce message tient à quelque chose d’une plus grande conséquence que de créer des désirs personnels. Ce « quelque chose » est littéralement lié à votre survie, tant physique que spirituelle.

 Avec l’escalade des événements chaotiques, vos pouvoirs intuitifs importeront beaucoup plus qu’auparavant. Certaines personnes les appellent « pressentiments ». Sans savoir comment vous le savez, vous savez tout à coup quoi faire dans une situation donnée.

 L’intuition fonctionne ainsi. En ces moments intuitifs, vous êtes à un point de jonction – un nœud temporel – où vous pouvez passer dans une autre trame temporelle dont l’issue est différente.

 L’accroissement de la réceptivité intuitive est l’une des marques d e l’ascension personnelle ou du mouvement ascendant de la conscience. Une intuition plus développée comporte des avantages évidents pour la survie physique.

 Il y a un instant, nous avons affirmé quelque chose qui peut sembler paradoxal à certains individus. Nous avons dit que l’aptitude à changer de trame temporelle comportait des avantages tant pour la survie physique que pour la survie spirituelle. Ce que nous voulions dire, c’est que la capacité de passer dans une trame temporelle comportant une issue différente peut avoir pour conséquence la survie physique dans certaines situations. Par survie spirituelle, nous voulons dire qu’il existe des menaces à votre éveil spirituel. Si vous perdez la trace de votre propre vérité, si vous perdez les deux trésors inhérents à votre nature – votre volonté souveraine et votre capacité de ressentir – vous êtes alors spirituellement en danger. Ne perdez pas de vue ces deux trésors intérieurs. Avec l’augmentation des événements chaotiques – qui est inévitable puisque ces derniers sont liés à la naissance d’un Nouveau Monde – les Contrôleurs vont accroître leurs efforts. Méfiez-vous du contrôle mental et de toute forme-pensée qui limite votre volonté souveraine et votre capacité de ressentir, quelle qu’en soit l’origine, même s’il s’agit de l’une de vos religions « sacrées ».

 Qu’elle soit drapée de sacré ou de rectitude politique, toute forme-pensée qui limite votre volonté souveraine de choisir ou votre capacité de ressentir doit être évitée. C’est une nécessité vitale pour ceux d’entre vous qui désirent survivre à ce passage en demeurant spirituellement intacts. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 234.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...