L’ascension du corps KA

 

gifs la marine  De notre point de vue, le processus ascensionnel comporte la stimulation de votre deuxième corps, le KA, et son élévation vibratoire, de façon qu’il émette davantage de lumière et qu’il finisse par devenir le SAHU, le Corps énergétique immortel. Il y a plusieurs manières d’élever la vibration du KA. La plupart de vos traditions spirituelles possèdent leur propre méthode d’élévation de votre vibration, mais malheureusement, plusieurs de ces traditions sont pleines de dogmes, de tabous et honnêtement, de schèmes d’interférence issus des formes-pensées installées par ceux qui ne désirent pas votre liberté et qui profitent de votre assujettissement.

 Il est bien triste de constater que certaines de vos traditions spirituelles particulièrement vos religions, constituent des pièges insidieux. Si vous devez ascensionner, il vous faut séparer le vrai du faux et vous êtes les seuls à pouvoir accomplir cette tâche car c’est l’une des nécessités de la maîtrise. Une ligne est tracée dans le sable de la conscience elle-même pour ceux d’entre vous qui ont choisi l’ascension de leur être. Ils deviennent ainsi des maîtres de vérité et ne renoncent jamais à séparer le vrai du faux. Ils ne sont plus esclaves des dogmes et ils ne s’inclinent que devant leur propre divinité.

 D’un point de vue énergétique, le processus ascensionnel débute lorsque la force vitale, que les anciens Egyptiens appelaient Sekhem, commence son ascension dans le Djed ou voie sacrée des chakras. C’est la forme la plus simple de l’ascension : l’expression de l’éveil et de la conscience. Lorsque la force vitale atteinte le cerveau supérieur et que le KA est simulé énergétiquement, vous entrez dans une phase d’ascension où vous métabolisez petit à petit la lumière elle-même. Par lumière, nous entendons la lumière spirituelle, c elle qui existe dans les sphères spirituelles. Cette lumière nourrit le KA et en augmente la vibration. Quand le KA atteint sans fluctuer une certaine amplitude ou force vibratoire, il s’enflamme d’un feu éthéré qui le transforme en SAHU ou Corps énergétique immortel. Cela pourrait être considéré comme l’un des derniers stades de cette forme particulière d’ascension. Cependant, que ceci soit très clair pou vous ; tout mouvement ascendant de la conscience et tout mouvement ascendant de la force vitale dans le djed, quelle que soit la méthode employée, font partie du processus ascensionnel.

 Examinons maintenant quelques concepts élémentaires et quelques stratégies qui vous fourniront une méthode pour changer de trame temporelle. Nous verrons ensuite comment vous pouvez créer pour vous-mêmes une nouvelle probabilité, même au sein des plus grandes difficultés. Plus important encore, nous examinerons une occasion évolutionnaire significative existant dans votre noeud temporel présent.

 L’une des premières tâches qui vous incombent si vous devez passer dans une trame temporelle différente, c’est de transcender la peur. La plupart des humains craignent l’inconnu, mais un élément encore plus insidieux entre en jeu ici. Les Contrôleurs, ceux qui désirent avoir une mainmise sur votre destinée et en profiter, sont passés maîtres dans la projection de la peur. Ils utilisent de vastes ressources de contrôle mental et d’hypnose par l’intermédiaire des médias pour convaincre les masses qu’il y a beaucoup de choses à craindre. Ainsi, tandis qu’il y a, très franchement, quelque vérité aux raisons d’avoir peur, la vérité supérieure n’est pas révélée.

 La vérité supérieure, telle que nous la convenons, c’est votre capacité de modifier votre réalité ; votre aptitude innée à utiliser les deux trésors que sont votre volonté souveraine t votre capacité de ressentir comme moyens de pénétrer dans une nouvelle trame temporelle. Ici, soyons très précis.

 Comme nous l’avons mentionné, le type d’ascension dont nous parlons débute par le simple mouvement ascendant de la force vitale le long du djed ou de la colonne vertébrale jusqu’au cerveau supérieur. Au moment où cela se produit, les roue s énergétiques du KA, soit les chakras, s’activent de plusieurs façons, ce qui ouvre la porte à de nouvelles possibilités, de sorte que de nouvelles perceptions, de nouvelles formes d’inspiration et de créativité se développent. En revanche, si la conscience est soumise à la peur, elle devient prisonnière des centres inférieurs, soit les impulsions de survie, de sexualité et de pouvoir.

 Pour diverses raisons historiques et transhistoriques, comme nous l’avons mentionné plus haut, il existe une collusion destinée à garder l’humanité enfermée dans les centres inférieurs, à perpétuer la peur comme moyen d’en contrôler sa destinée. Ainsi, pour tout maître qui choisit la voie ascendante, l’un des premiers obstacles à surmonter est la vallée de la peur, soit à projection des formes-pensées de sa culture. Il s’agit ensuite de franchir les portails contraignants de la limitation et de reconnaître les mensonges qui ont été perpétués, même par les religions les plus sacrées.

 Sachez toutefois que vous avez le courage et la force nécessaires pour effectuer ce passage, et que la trame temporelle dans laquelle vous désirez vivre est empreinte de bienveillance et de bonté.

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 229.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...