Une censure généralisée de TELOS

 

La Terre est donc creuse dans la quatrième dimension et au delà.

Une censure généralisée de TELOS dans CITE INTRATERRESTRE lune-150x150Ces cavités gigantesques ne sont pas visibles de notre 3ème dimension. Il y a deux “entrées” cachées qui correspondent dans notre dimension physique aux pôles nord et sud magnétiques. Ce concept de terre Creuse  semble très étrange à première vue et selon notre connaissance dans la pensée unique officielle, mais dans le contexte du voyage astral, de la méditation, de la communication canalisée et des états modifiés de conscience, il devient très compréhensible que toutes les planètes sont creuses. Compte tenu d’un côté du nombre de livres et d’articles sur internet concernant le sujet et de l’autre côté de l’absence absolue d’émission TV et d’articles de journaux, nous assistons là encore à une énorme et scandaleuse censure médiatique qui aura bientôt l’effet inverse de celui que les autorités souhaitent.

C’est comme on dit, une bombe à retardement. Pourquoi donc ce sujet capital pour nous reste-t-il culturellement marginal, alors qu’il commence à se répandre dans les milieux avant-gardistes depuis ce début de 3ème millénaire ? Cette réalité censurée fait l’objet d’un enseignement interne et secret au bénéfice des seuls grades élevés de la Franc-maçonnerie. Voici donc résumée une information sensible que le commun des mortels ne devait pas connaître jusqu’à maintenant. Des maçons ne m’ont pas caché combien, selon eux, il était très dangereux de divulguer de tels secrets parce qu’une découverte rapide et médiatisée entrainerait une révolte ingérable, provoquant un chaos catastrophique.

Bien, soit, mais que font les maçons depuis la création des premières loges pour diffuser progressivement cette réalité ? A moins que l’objectif non avoué soit de diviser pour mieux régner. A la fin de ce chapitre, vous comprendrez une fois encore pourquoi le Gouvernement Mondial Occulte ne veut absolument pas, coute que coute, que cette vérité soit connue, d’autant plus qu’elle est la seule qui lui échappe depuis le début de son installation sur Terre dans la nuit des temps. Il est important de savoir que les cités intra-terrestres sont hors de portée des autorités reptiliennes de surface et représentent un danger permanent depuis des centaines de millénaires. C’est là aussi un immense secret de la famille planétaire.

3 Réponses à “Une censure généralisée de TELOS”

  1. Andre dit :

    Oui donc, j’aimerais vraiment entrer en contact avec qqun de la terre creuse, merci pour toute ces informations riches de compréhensions, amicalement philippe

  2. Andre dit :

    Bonjour! Je tiens à vous écrire pour vous dire que je suis intimement persuadé de la véracité de ce que vous dites, je ressent certaines choses que je comprend mieux en lisant tous vos articles c comme un puzzle aparpillé qui prend forme et qui donne du sense et cela me conforte et me fait beaucoup de bien voyez vous ? Je me sent moins seul car je passe souvent pour un débile lorsque je parle de certaines choses à mes amis et entourage, ils me disent que la vie et ainsi qu’il faut que je redescende de mon nuage que je regarde trop de films erc etc, j’aimerais très
    Sincèrement entrer

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...