L’univers interdimensionnel

 

L'univers interdimensionnel dans NOUVEAU DON DE LUMIERE cristal-150x150 Chacun est ici pour travailler, et la vie n’est pas une tâche facile. Si vous avez choisi d’ouvrir ce casier spirituel et d’être un « phare », vous êtes métaphoriquement, en train d’éclairer les rochers, c’est-à-dire d’aider les autres, ceux qui désirent posséder la même lumière que vous, à trouver leur chemin parmi les obstacles. Plus votre lumière brille, plus vous ressentez de compassion pour votre entourage.

 En définitive, vous êtes tous parfaitement « connus de Dieu ». Vous faites partie du Tout. « Etre connu de Dieu » signifie en somme « être connu de vous » s’il n’y avait pas vous, il n’y aurait pas Dieu. Vous n’êtes pas que connu : vous ETES. La phrase « Je suis ce que je suis » semble d’une logique qui tourne en rond. Pourtant, cette affirmation interdimensionnelle proclame votre propre divinité. Elle est difficile à expliquer dans n’importe quel langage, car elle exprime une réalité dans laquelle vous ne vivez pas. Sur le plan de la perception, les humains se sépareront toujours de Dieu, à cause de la dualité. Ce qui est drôle, c’est qu’ils font comme si leurs propres pensées appartenaient à quelqu’un d’autre, simplement parce qu’ils ne peuvent les « voir ».

 Sachez que l’Univers entier est au courant que des familles en divers endroits savent ce qui se passe actuellement sur cette planète du libre arbitre. Et vous vous considérez comme des humains ordinaires ? Que vous soyez ordinaires ou non cette époque ne l’est pas. De vieilles âmes s’éveillent, des consciences sortent de leur cachette terrestre pour faciliter la venue d’une nouvelle énergie. Certains d’entre vous ont attendu de l’autre côté du voile avant de venir, afin d’avoir l’âge qu’ils ont maintenant. Vous m’entendez ? « L’âge qu’ils ont maintenant ». Quelques-uns se sont dit : « Je suis à ce jour plus vieux que je ne devrais l’être pour générer les énergies dont j’ai besoin pour participer pleinement à ce dont parle Kryeon. » Vraiment ? Alors pourquoi n’arrêteriez-vous pas de vieillir ? Ralentir le processus biologique du vieillissement est désormais à votre portée.

 Le vieillissement ne résulte que d’une entente avec les cellules. Ce n’est même pas un processus pleinement biologique. Cette entente entre une partie de votre ADN et votre divinité stipule ceci : « Voici votre durée potentielle ». Sachez que celle-ci peut facilement être modifiée. En même temps que vous abandonnerez vos anciens vœux, pourquoi ne demanderiez-vous pas à votre corps de réajuste son horloge ? Vous croyez que nous blaguons ? Attendez que la science découvre cette connaissance ! Ces paroles ne vous sembleront peut-être plus aussi étranges. Vous souviendrez-vous alors de les avoir entendues ici pour la première fois ? La prochaine fois que nous viendrons vous voir, nous vous entretiendrons de l’entente.

 Que les énergies curatives pour lesquelles vous êtes venus ici descendent sur votre groupe. Que les guérisons soient nombreuses ; dans vos relations humaines, dans la communication avec vos cellules et dans votre croissance personnelle. Un corps blessé met combien de temps à guérir ? Il faudrait peut-être abandonner les vieux concepts empiriques. Pourquoi ne pas diviser ce temps en deux ? Pourquoi ne pas vous démontrer à vous-même que vous pouvez ordonner à vos cellules d’effectuer une guérison beaucoup plus rapidement que selon les normes du vieux modèle ? La chose est possible.

 Vous êtes sur le point d’entrer dans l’interdimensionnalité, et de plusieurs façons. Le thème du dernier week-end [la Concordance harmonique] n’était pas seulement l’avènement d’une nouvelle énergie sur la planète, mais aussi une légère levée du voile, la révélation de choses jamais vues. Nous allons entreprendre à cette étape un petit voyage scientifique. Pénétrez dans votre structure atomique et imaginez que vous avez la taille d’un proton. C’est très, très petit, vous le savez. Vous voici donc dans la gloire de la structure atomique. Il ferait noir, très noir. Si vous [de taille humaine] aviez réellement la taille d’un proton, les électrons se trouveraient à plus d’un kilomètre. Le saviez-vous ! C’est l’échelle normale de la structure atomique. L’atome contient beaucoup d’espace vide.

 Pourquoi la matière première de votre réalité possède-t-elle une structure dont les éléments sont situés à une distance alarmante les uns des autres ? Peut-être n’en étiez-vous pas conscient. Si vous aviez la taille du proton d’un atome d’hélium, vous devriez marcher très longtemps avec vos petites jambes de proton avant d’apercevoir quoi que ce soit qui ressemble à une nuée d’électrons gravitant autour de votre structure atomique. Et toute votre marche se déroulerait dans le noir. Vous vous feriez peut-être alors remarque suivante : « Eh bien, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. C’est même plutôt ennuyeux ».

 Cette vision interdimensionnelle est réellement présente dans votre groupe. Quelques-uns d’entre vous sont en train de devenir interdimensionnels. Pas entièrement, bien sûr, mais ils sont néanmoins sur le point de percer le mystère de l’invisible. L’une des questions les plus amusantes que nous pourrions pose à l’humanité est celle-ci : « Qu’arrivera-t-il lorsque vous découvrirez, en des endroits que vous observez depuis des années, de sombres inconnues ? »  Il se produira dans le coin de votre œil un mouvement qui vous aurait auparavant effrayés mais qui vous semblera désormais tout naturel. Nous vous le répétons, vous n’êtes pas seuls. N’est-ce pas merveilleux ?

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 244 – Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...