La peur semence – n°1

 

La peur semence - n°1 dans NOUVEAU DEPART fille-150x150C’ est une énergie déferlant dans les veines mêmes de votre être, les couches interdimensionnelles de votre ADN, qui la véhiculent dans votre cœurs. Elle est très répandue. On l’appelle la semence de peur.

 Ainsi, bon nombre d’entre vous se sont incarnés en cette période-ci, parés des sentiments et des attributs de l’être humain en quête. Cet endroit reflète leur choix. Certains ont découvert très tôt un malaise vis-à-vis des explications de nature spirituelle. Ne possédant pas d’instinct grégaire et ne se conformant pas à ce que l’on attendait d’eux, ils ont élaboré leur propre philosophie spirituelle, et beaucoup parmi vous se trouvent ici après avoir revendiqué le pouvoir de l’humain de découvrir lui-même sa propre divinité. Ils savent où se situe leur centre, où se cache le prophète, où repose le livre. Tous ces éléments spirituels inhérents à chaque religion de la Terre les habitent. Avec intégrité, ils pèlent l’oignon de la dualité jusqu’à ce que se révèle à eux leur propre centre spirituel, prêt à servir. Ils sont conscients de receler honnêteté, esprit d’à-propos, intégrité, manifestation et joie. Ce sont des travailleurs de la lumière.

 Peut-être vous reconnaissez-vous dans cette description ? Si tel est le cas, nous pouvons affirmer que vous avez déjà vécu cet éveil auparavant, mais sans en avoir tous conscience. Quelques personnes commencent seulement à s’éveiller à ces philosophies et sont même entrées en ces lieux en ignorant peut-être qu’il s’y tiendrait un channeling ! Pourtant, quelque chose a bien dû les conduire ici, n’est-ce pas ? Un accident, peut-être ? Permettez-moi de vous confier un secret : vous avez déjà vécu cela, ce n’est pas la première fois que vous vous éveillez ! Je m’adresse aux moines, aux religieuses, aux chamans, aux hommes et aux femmes médecine. Je parle de ceux qui ont passé toutes leurs vies à ne faire pratiquement rien d ‘autre que du travail spirituel, de tous ceux qui en sont morts sur le bûcher, qui ont tout sacrifié pour cela ! Et vous voilà de nouveau ici !

 Sur cette planète, les sentiments évoluent vers une énergie dont chacun de vous a déjà fait l’expérience, une énergie chargée de sacré et de sagesse, d’adoration, dont la vérité est celle des chamans. Pourtant, elle est maintenant accessible à tous ! Vous êtes en train d’entendre les secrets des écoles de mystères révélés par vos lectures quotidiennes, et nombre d’entre vous ont peur !

 Ce que vous éprouvez est appelé semence de peur. Certains souhaiteraient ranger cette connaissance sur leurs étagères et oublier son existence. Même tout de suite, devant moi, j’en entends quelques-uns se demander : « Combien de temps va encore durer ce channeling ?  Je ne vais pas me taper tout ça ! Je ne veux pas de ces informations. » Voilà l’explication : Vous êtes déjà passés par là, vous avez déjà tout fait, mais ce fut alors dans la souffrance. D’aucuns y ont perdu la vie. Ce ne fut pas du tout une expérience agréable ! Et vous y revoilà, pressentant tout cela au niveau cellulaire. Il y a des années, bon nombre d’entre vous ont décidé dans le silence de ne plus revêtir le manteau initiatique, n’ayant plus besoin, dans cette vie-ci, de suivre un chemin spirituel. J’ai des nouvelles pour eux, qui connaissent la vérité, mais refusent d’en parler ; la clôture sur laquelle ils sont assis est en voie de démolition. Ils devront bientôt y faire face.

 La semence de peur est la peur de l’illumination, la peur de peler l’oignon de la dualité, et de découvrir le prophète en soi. C’est la vérité. Nous pouvons affirmer que cette peur est fausse. Elle est en vous afin que vous ne cessiez jamais de vous demander ce qui est réelle et ce qui ne l’est pas. Elle est souvent la cause de votre refus de prendre parti. Le plus comique, c’est que vous êtes de véritables anges de Dieu ! Et pourtant, vous êtes assis là, vous vous demander s’il y a une parcelle de vérité dans tout ceci. Nous connaissons le nom de chacun, pas celui sous lequel chacun s’est incarné, mais son nom éternel, celui que nous chantons dans la lumière chaque fis que vous rentrez au foyer. Nous sommes au courant de tout ce que vous avez vécu et savons qui vous êtes réellement. Toutefois, rien de cela ne vous est accessible tant que vous êtes assis sur cette clôture.

 Certains d’entre vous véhiculent dans les couches d’ADN de leur corps le souvenir d’avoir déjà connu l’éveil spirituel, ce qui engendre en eux une peur que cela ne recommence. Cette fois, très chers, c’est différent, vous ne vivrez plus de calamités, de catastrophes personnes ni de décès sans raison ! Votre présence dans cette période de l’Histoire est la raison pour laquelle vous vous êtes réincarnés. Toutes les vies antérieures à celle-ci vous ont aidés à créer cette énergie nouvelle. Très chers, permettez-moi de vous demander quel sens cela aurait d’avoir choisi de vous réincarner dans cette vie, alors que sévissait si fort le fantôme de l’Armageddon ? Ce serait plutôt bizarre de vous trouver ici en ces temps menaçants ! Pouvez-vous vous imaginer en train de faire la queue de l’autre côté du voile pour rentrer sur la Terre ? Et de déclarer peut-être à votre voisin : « j’ai vraiment hâte de retourner sur terre, là, je vais vivre l’enfer, me faire écraser comme un vulgaire moucheron, être brûlé vif avec tous mes enfants. On y va ! » Plutôt absurde, non ? et pourtant, vous êtes là !

 C’est ce qui explique pourquoi quelques-uns, ne comprenant pas l’amour de Dieu, ont l’impression qu’une vie humaine doit être une sorte de punition ! Arrivera un moment où vous devrez vous interroger : « Pourquoi suis-je revenu, sachant fort bien que toutes les prophéties s’accordaient pour annoncer la création de l’Armageddon ? » En fait, une partie de vous savait qu’un changement était en réalité possible ; au niveau cellulaire, vous connaissiez le fonctionnement des choses, vous étiez tous conscients d’avoir le pouvoir de les changer, et vous le fîtes. Maintenant, vous vivez sur cette planète renouvelée, féconde d’une énergie nouvelle, et même si les transformations actuelles vous donnent l’impression qu’elle est en train de s’écrouler, c’est qu’elle rase les anciennes fondations afin de pouvoir reconstruire sur un terrain bien nivelé.

 Si vous êtes de ceux-là, soyez-en conscients car vous avez déjà reçu l’entraînement requis. Cette énergie porte votre nom, et il est grand temps que vous la revendiquiez !

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 225. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...