Après l’Atlantide

 

Après l'Atlantide dans LEMURIENS de TELOS hotroscope-Dans l’Atlantide de jadis, nous étions d’une arrogance excessive et nous avons perturbé la planète très violemment à cause de nos forts ego et de notre mauvaise utilisation de la technologie. Depuis, nous avons passé  notre temps à servir la Terre et ses tréfonds intérieurs, les élémentaux, les esprits de la nature et nos frères et sœurs lémuriens, car il fallait corriger les dommages et apaiser les souffrances extrêmes qui leur avaient été infligées, comme à vous. Nous avons aussi énormément appris sur la soif de connaissance de l’âme et sur la manière dont ces désirs  doivent être équilibrés par les pressentiments plus profonds du cœur.

 Après l’engloutissement de l’Atlantide, nos frères et sœurs lémuriens ont partagé leur expertise et se sont offerts comme mentors pour l’étape d’évolution subséquente. Nos guides, nos guérisseurs et nos enseignants détenaient les énergies de compassion, de sagesse et de connaissance en notre nom afin de nous permettre d’évoluer à partir  de nos tragédies passées ; ils étaient pour la plupart de Telos tandis que d’autres provenaient de cités lémuriennes. Pendant fort longtemps, leur secours, leur affection et leur tolérance furent les seules lumières qui s’immisçaient dans les coins les plus sombres de nos cœurs et de nos âmes. Notre lien avec eux nous éleva de plus en plus haut dans la conscience d’amour et de fraternité vraie ; nous invitons l’humanité à faire de même.

 Nous vivons sous le Brésil en raison de la teneur hautement cristalline de son sol. Aujourd’hui, nous sommes les gardiens de ces énergies pour éviter qu’elles soient manipulées encore une fois par ceux qui ne participent pas au plan divin ni ne le comprennent. Tandis que par le passé nous aurions résolument fait appel à la puissance considérable de ces énergies pour acquérir pouvoir, hégémonie et autorité, aujourd’hui nous veillons sur elles. Il est donc appropriés que nous soyons leurs gardiens, car nous les comprenons à fond et avons aussi subi les répercussions néfastes de leur mauvais emploi. Il nous est possible d’observer finement leur courant. C’est un service que nous rendons à nos frères et sœurs lémuriens, que nous considérons come notre chère « famille ». Ils synthétisent et harmonisent ces énergies à l’époque actuelle de transformation de la planète.

 Nous avons glané beaucoup de sagesse de la disparition de notre civilisation, due alors à notre manque de vision. Nous désirons partager ce que nous avons appris avec vos dirigeants gouvernementaux. Le cœur grand ouvert, nous invitons les intéressés et ceux qui sont connectés avec nous à nous rendre visite à Posid, dans leur corps éthérique, et à étudier avec nous la conscience qui a conduit au déclin du contient et, par la suite, à son anéantissement. Nous ouvrons tout grand nos portes ; des quartiers exclusifs ont été construits dans notre cité afin de recevoir ceux qui souhaitent se reconnecter à nous échanger. Nous vous invitons à venir observer, avec bienveillance et détachement, les faiblesses et les déséquilibres qui sévirent à  l‘époque et à rapporter ces leçons à la surface, à la sagesse acquise pourra s’imprimer dans la conscience de vos dirigeants, qui ont tendance à mettre les mêmes erreurs.

 Nous ne souhaitons pas rétablir les cités atlantéennes d’autrefois ; nous voulons plutôt ériger de nouvelle communautés qui s’étendront et évolueront à partir de notre amour mutuel et de notre désir commun d’accomplir cela. Jamais plus nous ne vous présenterons des technologies susceptibles d’engendrer une dissociation du mental et du cœur. Nous ne vous les apporterons que lorsque vous aurez atteint une vibration aimante et communale. Par la suite, vous reproduirez ces outils dans les quatrième et cinquième dimensions, en y ajoutant également des technologies de votre cru.

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 13 – page 154.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...