Les énergies cristallines

 

Par Billicum, de la Sororité de la rose

Les énergies cristallines dans LEMURIENS de TELOS image-redimensionn2-371152e-150x150 Comme plusieurs sociétés d’ouvriers responsables de la matrice cristalline, la raison d’être de la Sororité de la rose est de garder l’espace pour l’humanité et la Terre afin qu’elles retrouvent l’intégrité de leurs structures cristallines. Le travail sur la grille magnétique ayan tété complété un peu plus tôt dans l’année, cela permet de redynamiser la grille cristalline à l’intérieur du globe, de faire en sorte qu’elle se développe.

 Sur le plan structural, les cristaux croissent par ajouts. Le processus fait appel aux énergies de la transformation – les élémentaux du feu et de la terre – en réalité un amalgame, une fusion des énergies féminine et masculine. Une forme cristalline pure deviendra alors transmettrice de ces énergies combinées. Au sein de la structure de l’ADN humain, le même processus s’enclenche aujourd’hui : vous ajoutez à votre structure les formations requises pour porter une vibration affinée et purifiée.

 Les humains s’ouvrent peu à peu et fusionnent, en eux-mêmes les énergies masculine et féminine. Comprenant peu à peu sur le plan énergétique, la dualité qui règne en eux et en leur monde, ils sont maintenant disposés à passer à une autre phase de leur évolution.

 La Terre va désormais au-delà de la dualité. Plusieurs des sites sacrés connus, par exemple à Sedona et plus spécifiquement au mont Shasta, ont modifié leur vibration féminine ou masculine en un alliage des deux qui recèle l’ensemble des résonances de l’étincelle divine et du féminin sacré. Et l’humanité elle-même a entrepris le même voyage. La Sororité de la rose et notre contrepartie, la Confrérie de l’orme, sont les serviteurs de la planète tout entière ; leurs quartiers généraux se situent cependant sous le mont Shasta. Nous collaborons étroitement avec les civilisations de l’intérieur de la Terre en particulier avec l’énergie lémurienne. C’est elle qui, à l’heure actuelle, éclair e la voie en conscience pour rendre service à la planète et à l’humanité, aidée par de nombreuses civilisations en vue de la « grande réunion ». Ce rassemblement ne sera pas uniquement celui de civilisations désunies depuis longtemps, mais aussi la vaste réunification de tous les royaumes planétaires en un amour et une voix uniques, incluant les règnes que vous connaissez déjà et plusieurs autres qui vous étaient demeurés inconnus.

 Les enfants qui naissent sont doués de ces nouvelles structures et ont déjà une compréhension innée du monde existant au-delà de la dualité. Ils se connectent par un puissant amalgame de masculin et féminin ; en fait, ils ne font pas appel à ces étiquettes, sauf pour se conformer aux normes de notre société contemporaine.

 Par l’incarnation, vous avez un lien avec ceux d’entre nous qui détiennent ces énergies cristallines pures sur le plan éthérique, et ce lien sert à exprimer sur le plan physique ces mêmes structures subtiles. Nous sommes ici pour vous conseiller à ce sujet ; nous ne pouvons prévoir ni choisir en votre nom le tracé de ce voyage. Il revient à chaque individu de découvrir l’itinéraire qui lui convient le mieux ; mais nous pouvons garder pour vous l’espace nécessaire afin que vous y parveniez, et vous aider devant toutes les options et tous les potentiels qui se présentent à vous.

 Vous avez toutefois la plus importante tâche à accomplir, car c’est sur le plan physique que l’essentiel de la transformation doit survenir afin d’aider la planète dans son évolution et son éveil. Vous ressentirez de grands bouleversements dans votre organisme. Certains constateront peut-être que quelques organes en eux ne fonctionnent pas bien ou que leur vitalité, qui était constante jusqu’ici, paraît altérée. Vous éprouverez peut-être le besoin impérieux de modifier votre régime alimentaire – le type et la quantité d’aliments consommés. Vous aurez le désir pressant de désintoxiquer votre corps.

 Ces transformations physiques doivent toutes être prises en compte ; vous devez écouter cette impulsion qui vous pousse à prendre soin de votre corps physique. Bientôt, plusieurs produits apparaîtront sur le marché – certains sont déjà disponibles – visant à soigner le corps beaucoup plus en profondeur que ceux qui existent actuellement. Il est indispensable que vous tous les procuriez et que vous divulguiez cette information dans vos communautés et vos cercles d’amis. 

Vous avez toujours respecté et incorporé les communautés de cristal en vos vies. Dans les temps modernes, nous avons été utilisés dans vos appareils de communication et nous sommes aussi présents dans les bijoux et les joyaux dont vous vous parez. Plusieurs d’entre vous nous ont également identifiés dan notre contexte naturel et nous ont emportés en leurs demeures et en leurs temples.

 Ceux parmi vous qui nous voient dans les plans éthériques perçoivent nos formes vaguement humaines et nous accueillent ainsi. Comprenez que peu importe comment vous choisissez de recevoir nos énergies, nous sommes ici pour vous soutenir dans vos efforts visant à réaliser votre plein potentiel sous forme physique et pour assister la planète dans cette même entreprise.

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 12 – page 147.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...