Raid sur la Terre
Avant que le contrôle de la fréquence ne soit institué il y a 300 000 ans par le groupe de dieux créateurs responsable du raid sur la Terre, l’espèce indigène était assez futée. Les humains de l’époque avaient mis au point un système pour recevoir l’information et ils pouvaient la recevoir directement sur la planète à partir de contacts dans l’espace. Ils avaient aussi diverses méthodes pour distribuer la connaissance au fur et à mesure qu’ils la recevaient. La distribution de la connaissance sur la planète à cette époque-ci se fait grâce à une technologie — quelque chose qui est à l’extérieur de soi. C’est une autre façon astucieuse de vous rouler que l’on vous fait accepter comme moyen de contrôle. Il y a fort longtemps, la communication sur cette planète se faisait par contact direct de l’un à l’autre au moyen de mécanismes internes, sans passer par l’intermédiaire d’une technologie extérieure à soi…. andele-svetla.cz
La plupart des humains ne peuvent comprendre que leur histoire remonte plus loin dans le temps que seulement quelques milliers d’années. Vous apprendrez, vous vous souviendrez et vous enseignerez à tous sur Terre qu’elle a une histoire vieille de plusieurs millions d’années. Vous découvrirez et intégrerez d’abord l’histoire de la planète au cours des derniers 300 000 ans afin de pouvoir ainsi élargir la perspective du dilemme humain. Rappelez-vous que toute l’histoire se trouve inscrite en vous, et pas à l’extérieur de vous. Avec la technologie actuelle, les filaments de lumière encodée sont créés à l’extérieur de votre corps sous une forme symbolique, comme une représentation de la transmission de l’intelligence, au moyen de la fibre optique. L’espèce humaine crée à l’extérieur d’elle-même ce qui, doit-elle apprendre, se trouve à l’intérieur d’elle. Cela fait partie de la maîtrise de la lumière.
Lorsque le chaos fut jeté au sein de la grande bibliothèque vivante de votre ADN, il resta juste assez de données pour que l’espèce demeure contrôlable, fonctionnelle, et manoeuvrable, et que néanmoins elle arrive à fonctionner de façon autonome, à remplir certaines tâches et à pouvoir être stimulée comme forme de vie et de conscience pour produire une fréquence spécifique: la peur. Depuis 300 000 ans, la peur a été favorisée comme ‘substance’ de contrôle sur cette planète et ce sous toutes les formes possibles et imaginables.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !