Fiche de bibliothèque vivante

 

Fiche de bibliothèque vivante dans NOTRE FAMILLE 51VZ8MKN7NL._SL500_AA300_ Bien des membres de la Famille de Lumière deviendront des fiches de bibliothèque ou des guides touristiques pour ceux qui vous conviendront exactement, en matières de fréquence et d’amour. Vous susciterez une fusion dans l’amour qui donnera une nouvelle tête et une nouvelle direction à cet endroit que vous appelez Terre. Rappelez-vous que le Créateur originel est dans toutes les choses: une part du dessein véritable de la Bibliothèque vivante de la Terre est de mélanger et de fusionner la conscience afin que vous puissiez faire l’expérience et accéder à la connaissance magnifique qui y est préservée. La clé, c’est de vous aimer et de vous apprécier, ainsi que d’estimer la Terre.

 Lorsqu’un monde comme le vôtre se trouve dans un processus d’évolution spirituelle, une chance se présente à tous ceux qui ont déjà été engagés dans la bibliothèque de faire un saut cosmique. Par conséquent, de nombreux êtres viennent de loin pour participer, apportant leurs propres programmes et créant des plans à l’intérieur des plans. Il se produira beaucoup de guérison, car nombre d’espèces que vous trouveriez noires et négatives sont également attirées vers votre Terre à présent. Elles sont ici pour vous réveiller et vous stimuler avec leur propre « méchanceté », pour vous rappeler quelque chose.

 Souvenez-vous que c’est un monde de polarités et que l’ombre définit la lumière. Ces énergies sont ici non pas pour être bombardées, tuées ou détruites, même si vos gouvernements vous diront peut-être que ces visiteurs sont mauvais. Elles sont ici pour guérir, pour s’imprégner des vibrations de lumière et d’amour et pour arriver à un état d’être supérieur dans leur propre espèce, car elles ont oublié ce que ceux qui sont sur la Terre ont oublié: que vous ne faites tous qu’un; Ceux qui ont peur attireront les facettes non claires et non guéries d’eux-mêmes sous forme d »êtres extérieurs. Le mauvais usage de la vie et du pouvoir attire son expérience de miroir. Vous en arriverez à saisir que vous êtes ce dont vous avez peur. 

Vous comprenez, en cette fin de millénaire, que la science génétique est possible. Vous, les habitants de la Terre, auriez un choc immédiat si vous appreniez ce qui est possible à présent en fusionnant des gènes – si vos soi-disant sources de nouvelles livraient des topos concernant ce qui se passe réellement dans certains des laboratoires de votre planète. On a créé des créatures et on a lâché des formes de vie en maints endroits du plan terrestre.

 Si ce pouvoir de créer la vie est maintenant à la disposition des humains ayant un ADN à deux chaînes, imaginez quel genre de savoir génétique entretiennent des êtres qui existent depuis des centaines de milliers d’années. C’est ainsi que des mondes et des espèces sont créés et naissent. Ces soi-disant dieux, comme des vagues d’énergie, se sont séparés du Créateur originel et se sont établis dans cette zone de libre arbitre. Ils prennent l’énergie du Créateur originel pour la toile de l’existence et expérimentent afin de pouvoir apprendre sur le pouvoir et l’énergie. Ils ont le libre arbitre de faire tout ce qu’ils veulent et s’ils se perdent, oublient et créent des choses obscures, tout cela fait partie du même jeu. C’est la même énergie. Tout cela est relié et tout cela a besoin d’être guéri.

 Une fois que vous aurez transformé la Terre et que vous serez entrés dans l’Âge d’Or, cela modifiera le reste de l’univers. Il vous faudra un ou deux millénaires pour connaître le changement qui ébranlera tout l’univers. Le changement pourrait se produire simultanément; seulement, vous ne le percevrez pas vous faudra un ou deux millénaires pour faire l’expérience des changements de votre point de vue. Cependant, lorsque vous changerez sur ce plan terrestre, cela arrivera instantanément, partout.

 Ceux qui se prétendent les propriétaires ou les dieux de votre planète en ce moment tenteront de vous tenir à l’écart de l’émotion aimante et coopérative qui facilitera votre évolution. Ils feront tout en leur pouvoir pour susciter l’agitation, le chaos, la guerre et la peur qui vous empêchent d’accéder à la Bibliothèque vivante…

 Vous devez grandir et dépasser vos idées actuelles qui n’offrent qu’une version de l’existence. Comprenez qu’en tant qu’humains, on vous a donné bien des versions différentes afin que vous puissiez grandir dans la compréhension de l’esprit universel, dans la grande toile de conscience dont vous faites partie. Vos religions servent un but; cependant, elles sont imprégnées de faussetés.

 Venez nous rejoindre sur le forumhttp://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Extrait de  : Famille de Lumière : Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...