Les enfants de la Terre

 

Gif eleves et profsLa première chose que souhaitent les enfants à Telos est de vous faire savoir et dire tout particulièrement aux enfants de la surface, c’est qu’ils sont en quelque sorte envieux des expériences qui se déroulent chez vous, bien que l’envie en tant que telle ne soit pas vraiment un émotion sur laquelle nous nous attardons à Telos. Les enfants de la surface ont la chance de vivre l’aventure la plus exaltante au cours d’une incarnation. Ils ont choisi de naître à une époque où des transformations extraordinaires surviennent sur terre, om les énergies de tous sont indispensables à ces changements.

Aujourd’hui, la transformation n’est plus un simple souhait ni un objectif, mais une réalité en expansion. Chaque individu vivant à la surface, incarné dans un corps physique de la troisième dimension, et bientôt des quatrième et cinquième dimensions, est un explorateur découvrant des mondes nouveaux et des façons d’être inédites.

Vous, enfants de la Terre, êtes assemblés en cette vie, en maints lieux, parlant diverses langues, en vue d’un projet ; le création d’une muraille d’énergies pures et distinctes. Vous vous êtes réunis afin de prendre part à une célébration de créativité à laquelle chacun a apporté des dons neufs et magiques. Chacun est détenteur d’une parcelle précieuse de la vision que cette planète connaîtra bientôt. Vous êtes tous venus afin de jeter un pont entre le monde nouveau e t l’ancien.

 En vérité, la transformation s’est déjà accomplie à plusieurs niveaux et dans plusieurs dimensions. Il faut simplement que les humains prennent conscience de ces changements et des choix déjà effectués afin de donner réalité à ces énergies nouvelles. Chaque être aujourd’hui incarné possède le savoir de cette réalité inconnue. Vous tous n’êtes pas nés ici et maintenant par l’esprit de sacrifice. Votre cœur est reconnaissant et joyeux à propos de la transformation à laquelle vous participez.

 Plusieurs ont été formés pour  cette aventure dans les classes de Telos. Avec nous, vous avez étudié les cultures et les patterns énergétiques du monde de la surface. Vous avez communiqué avec des êtres qui ont vécu ici depuis nombre d’années comme éclaireurs, si l’on veut. Ils ont préparé et gardé l’espace pour cette grandiose aventure qui est la vôtre. Vous avez sondé et évalué les empreintes des âmes de plusieurs groupes familiaux avant de décider où et dans quelle famille vous alliez vous incarner. Nombre de ceux qui ont pris naissance sur la planète communiquent régulièrement avec nos comités d’études ici à Telos, parce qu’il s’agit effectivement d’une entreprise collective entre la surface et les communautés de la Terre intérieure, et les enfants.

 Régulièrement, vous faites parvenir des rapports de vos activités sur terre, et surtout, vous nous faites connaître vos réactions et vos émotions au sien de l’intensité d’une incarnation tridimensionnelle. Vous nous envoyez des comptes-rendus mentaux et des images visuelles, et nous transmettez les connaissances acquises en opérant avec les énergies plus denses. Cette information est indispensable aux enfants de Telos qui s’intéressent aux progrès de votre aventure, mais aussi à la manière dont ils peuvent vous prêter main-forte en vue de susciter les transformations visées par vous.

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 14 – page 161.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...