Prendre soin des enfants

 

Gif eleves et profsIl est de toute première importance que vous vous assuriez de fournir un environnement aussi pur que possible à vos enfants, notamment où ils dorment. Il faut absolument éviter d’emplir leur chambre à coucher d’appareils de toutes sortes ; téléviseurs, magnétoscope, lecteur de CD, DVD, téléphone portable ou électronique, réveil électrique, ou autres appareils du genre. Les jeunes doivent avoir un environnement propre et équilibré où dormir, se régénérer et où leurs besoins seront comblés chaque soir. Le degré de toxicité des lieux où évoluent les petits en général et notamment auquel leur corps est sujet par la nourriture, les matériaux de construction, leur environnement immédiat et plus éloigné doit être mesuré, corrigé, car il n’est pas favorable à leur croissance et à leur évolution vers la réalisation de leurs objectifs.

L’accumulation de métaux lourds dans l’organisme des jeunes constitue également un facteur contribuant à l’hyperactivité et à d’autres affections neurologiques ou systémiques. L’eau pure répond à un besoin quotidien pour eux, de même que pour l’ensemble des gens. Règle générale, les liquides que vous et vos enfants bien-aimés ingérez chaque jour sont nocifs pour l’organisme et pour l’âme ; et cette nocivité s’accroît constamment. Vous devez vous efforcer de purifier vos sources d’eau et d’éliminer les substances toxiques, tel le fluor des eaux censées être potables. Ceux qui habitent les villes doivent filtrer leur eau avant de la boire et employer des produits pour le bain qui éliminent les substances toxiques. Il en existe plusieurs sur le marché qui réduiront efficacement le degré de toxicité ; il faut vous les procurer au lieu d’employer ceux qui sont en vogue. Mieux vaut vous en remettre à ces produits naturels au quotidien pour être sûr que chaque membre de votre famille préserve sa force vitale et un organisme en équilibre. Vous devez réduire ou éviter la consommation de boisons gazeuses, ou artificielles, de café, d’alcool ou de toute autre substance toxique qui fait partie de votre régime quotidien. L’eau pure demeure encore le principal liquide qui vous aidera à rendre un équilibre naturel et sain à votre corps.

Habituellement, la solution ne consiste pas à assommer l’enfant par l’empli de médicaments, mais plutôt à rectifier les déséquilibres engendrés dans son organisme par l’environnement. Ce qu’il faut à chacun pour retrouver cet équilibre diffère selon el cas. Dans toute crise de guérison, l’individu présente une série de traits qui exigent des méthodes thérapeutiques spécifiques ; de plus, il faut entrer dans le processus de guérison par les intentions concertées des parents et des enfants. Dans plusieurs cas, le jeune n’est pas au courant du diagnostic d’hyperactivité et sait seulement qu’il n’agit pas d’une manière que les adultes et la société considèrent comme convenable. Ce type de situation engendrant culpabilité et honte, il faut impérativement  l’éviter.

 

En vérité, toutes les  choses qui aident votre petit hyperactif, ainsi que les autres enfants, vous sont accessibles, sans besoin de recourir aux médicaments pharmaceutiques. Il n’y a qu’à effectuer quelques modifications positives dans vote environnement et le leur. Inutile d’anesthésier leur organisme par des drogues qui ne font qu’assujettir, très artificiellement, les comportements que la société juge inappropriés ; agir de la sorte, c’est refuser d’admettre et de traiter les causes sous-jacentes. La solution consiste simplement à vos focaliser sur l’intention et à faire appel aux outils déjà autour de vous et aux aptitudes que vous possédez et qui sont susceptibles de les aider. Ces êtres sont ici pour vous offrir l’occasion d’une aide et d’une coopération mutuelles. A Telos, nous souhaitons apporter notre secours à ces jeunes ainsi qu’à vous-mêmes. Nous sommes ici pour vous présenter un modèle qui vous permettra d’équilibrer votre vie et la leur.

Nous, les enseignants, les guérisseurs et les enfants de Telos, tendons la main vers les enfants de la surface. Nous leur transmettons notre amour et nos bénédictions. Nous avons hâte d’entrer en contact avec vous et d’établir une communication plus directe. Nous invitons les précieux enfants de la Terre à nous rendre visite, à Telos, dans leurs rêves, car nous partageons un désir commun de jouer ensemble au sein d’une vibration de paix, de compassion, d’amour et de lumière. Jusqu’à ce que nous nous retrouvions, nous leur souhaitons, et à vous tous, beaucoup de joie et de rires.

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 14 – page 168.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...